Bon, votons pour ces voitures avant de passer full focus sur les avions....
Choix pas simple, un trio de tête se dégage pour moi et les écarts de places vont se jouer sur d'infimes détails
1er -- n°2 Achelson le 1/30 fait la différence, ce résultat à une vitesse aussi barbare, et à main levée, chapeau, je dirais juste, quel dommage que ça soit sur une Oreca, et à un spot où le fond un peu fadasse ne met pas en valeur ta belle réalisation.
2ème -- n°5 Ludo tout est bien réalisé, le spot est plutôt peu courant et ça donne une belle variété, le pot qui rougeoie est le petit plus.
3ème -- n°8 TetsuAyami superbe filé, très beau piqué, le petit truc en moins par rapport à tes deux camarades du dessus, et pour lequel tu n'y pouvais absolument rien
manque un petit rayon de soleil qui aurait donné un peu plus de peps à ta photo.
4ème -- n°1 Achel Une voiture de nuit et qui monte, tiens donc
.... toujours aussi sympa, le chauffard de derrière aurait juste du enlever ses pleins phares.
5ème -- n°4 blade J'aime bien ces gros plans, en plus tu nous a marié les couleurs avec le fond, par contre c'est risqué, ça demande un piqué au top pour apprécier la foultitude de détails, et là malheureusement on dirait que ta mise au point se fait sur l'antenne du toit et on perd tout le reste.
6ème -- n°6 Denis47 J'ai fait énormément de photos depuis la tribune des stands au cours des années, et j'avoue que j'apprécie de moins en moins, la position trop surélevée enlève un peu de charme je trouve, ou alors faut aller carrément en vue de dessus dans les stands, et comme pour Tetsu, le temps n'était pas avec toi, ça manque de soleil.
7ème -- n°7 RX8 quel plaisir de revoir une Ford GT !! mais l'ensemble manque de netteté malheureusement.