Ouais bon OK, course plutôt sympa ce soir
Très belles batailles en tête du peloton, joli dépassement de Niederhauser sur Weerts, bataille assez virile entre Vanthoor et Green, Harper que j'adore a été bien optimiste sur Green, dommage que ça aie sorti une voiture pour la bataille de tête.
Winward qui limite vachement les dégats aussi en finissant 3ème juste derrière Weerts, il aura pas manqué grand-chose à Engel.
Thomas Bastin m'aura appris quelque-chose en disant que Porsche n'avait jamais gagné en Sprint, même si il n'y en a pas toujours eu beaucoup en Pro, c'est quand-même étonnant.
GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2024
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Je n'en étais pas sûr à 100% mais quand la Porsche est passée en tête je me suis dis direct "ah tiens c'est peut-être la première victoire d'une Porsche dans le championnat ?".
Tom Kalender n'a pas loupé ses débuts en Sprint.
Tom Kalender n'a pas loupé ses débuts en Sprint.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
En effet... Le premier succès Porsche attendra encore.
- Dom-San
- Site Admin
Oh purée oui j'avais oublié l'unsafe release aux stand, la poisse pour Rutronik.. c'est dur
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Ouais alors globalement j'ai envie de dire meeting a oublier pour Aston Martin, pire que McLaren en temps normal.
On a encore eu droit à du close racing pour cette course 2 aux avants postes, Winward et WRT jouent vraiment au yo-yo au classement c'est vraiment cool à regarder, ça va être tendu à Barcelone pour la finale!
On a encore eu droit à du close racing pour cette course 2 aux avants postes, Winward et WRT jouent vraiment au yo-yo au classement c'est vraiment cool à regarder, ça va être tendu à Barcelone pour la finale!
Super week-end depuis les tribunes, peut-être une fausse idée mais j’ai eu l’impression de voir nettement plus de monde qu’en 2022 sur le circuit.
Pour la course de cet aprem le bras de fer entre la Mercedes Winward et la BMW WRT était top à suivre, dur pour Götz qui s’est fait malmener dès le début de son relais ! La différence de rythme était flagrante
Pour la course de cet aprem le bras de fer entre la Mercedes Winward et la BMW WRT était top à suivre, dur pour Götz qui s’est fait malmener dès le début de son relais ! La différence de rythme était flagrante
- Dom-San
- Site Admin
J'y étais aussi en 2022 et ouais globalement il n'y avait pas beaucoup de monde, et certains étaient là que pour Rossi donc si cette année il y en avait +, sans Rossi, c'est bon signe et tant mieux!auTOMS a écrit : Super week-end depuis les tribunes, peut-être une fausse idée mais j’ai eu l’impression de voir nettement plus de monde qu’en 2022 sur le circuit.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Premier déplacement sur un meeting Sprint et oui j'ai été agréablement surpris du monde présent ! C'est vraiment une bonne nouvelle surtout que je trouve le public plutôt jeune, c'est bon signe pour l'avenir !
J'ai été agréablement surpris aussi de la facilité d'accès aux podiums. Bon la place est beaucoup trop petite mais ça permet d'approcher les autos et les pilotes de très près, top !
Sinon en course c'est dommage qu'il y ait eu autant d'incidents et de pénalités. Comtoyou et Rutronik sont maudits
Pour Maxi Götz, je ne veux pas être méchant mais c'est le maillon faible chez AMG. Avec un pilote plus rapide sur la #9 (Stolz?), ils auraient pu s'intercaler devant la #32 pour aider la Winward.
Par contre, j'ai été surpris du rythme du duo Patrese-Ferrari en course 2. Je ne porte pas ces pilotes dans mon cœur loin de là mais ils m'ont impressionné par leur vitesse et leur solidité vu le train qu'ils avaient derrière eux.
J'ai été agréablement surpris aussi de la facilité d'accès aux podiums. Bon la place est beaucoup trop petite mais ça permet d'approcher les autos et les pilotes de très près, top !
Sinon en course c'est dommage qu'il y ait eu autant d'incidents et de pénalités. Comtoyou et Rutronik sont maudits
Pour Maxi Götz, je ne veux pas être méchant mais c'est le maillon faible chez AMG. Avec un pilote plus rapide sur la #9 (Stolz?), ils auraient pu s'intercaler devant la #32 pour aider la Winward.
Par contre, j'ai été surpris du rythme du duo Patrese-Ferrari en course 2. Je ne porte pas ces pilotes dans mon cœur loin de là mais ils m'ont impressionné par leur vitesse et leur solidité vu le train qu'ils avaient derrière eux.