GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2023/2024 - 15ème Session
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
christophecorvaisier a écrit :Voui c'est bien çà Titounet . C'est un spot que je veux faire cette année. Deux petits clichés pris pendant Le Mans Classic pour voir mon envie et la motivation de grimper plus haut pour les angles.
[...]
Bon dimanche à tous
Bonjour christophecorvaisier,
Le problème est que l'arrière-plan n'est pas le plus esthétique selon l'angle de PDV. A mon sens, le rapport bénéfice/risque est proche de zéro, voire négatif, en cas de chute.
Mais cela ne reste que mon avis.
Bon dimanche également !
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Hello,blade a écrit : Bon, me voilà embêté. Je suis incapable de voter. Je n'ai plus accès à la photo de Tetsu...
Ah mince ce serait dommage... Je tente un truc de repli dans l'après-midi...
EDIT --> A priori c'est de nouveau accessible...
Fais un bon vote...
Dernière modification par TetsuAyami le 25 févr. 2024, 14:45, modifié 1 fois.
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
spot compliqué on dirait, je ne connais pas trop car bizarrement je passe toujours vers l'intérieur au tunnel, je ne vais jamais plus loin à l'extérieur.
A essayer pour la sortie du virage même si le fond est assez vilain.
Par contre devant et sur la droite c'est absolument dégueulasse avec les barbelés et les miradors. Faut y aller à 600 pour espérer en tirer quelque chose de potable.
A essayer pour la sortie du virage même si le fond est assez vilain.
Par contre devant et sur la droite c'est absolument dégueulasse avec les barbelés et les miradors. Faut y aller à 600 pour espérer en tirer quelque chose de potable.
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Bonsoir,
Si je peux me permettre un conseil: Commencer les Esses à l'intérieur et terminer à l'extérieur du Tertre Rouge.
Et pour ce qui de la focale, à titre personnel, je shoote dans le secteur entre 120 et 300 mm tous les ans.
Si je peux me permettre un conseil: Commencer les Esses à l'intérieur et terminer à l'extérieur du Tertre Rouge.
Et pour ce qui de la focale, à titre personnel, je shoote dans le secteur entre 120 et 300 mm tous les ans.
- Achel
- Pilote Platinium
Beaucoup de belles choses sur cette ES15, avec du très beau, du classique bien fait, et un classement pas évident. D'autant que certaines photos mériteraient un meilleur classement, mais il est vrai que devant, y'a du lourd.
1) #10 Ludo. Propre, net, élégant, à un spot improbable, du très beau travail !
2) #2 Achelson Les sensations sont bien présentes avec une belle impression de vitesse et ces disques qui rougeoint, même si je trouve la voiture est un peu trop décentrée et l'ensemble un peu bruité
3) #11 Sylvain ça claque fort, ça renvoie là aussi de belles vibrations, j'entends même au loin le bruit du V8
4) #12 Tetsu clairement très belle mais moi zossi, je trouve le cadrage trop serré
5) #9 Wolfy l'ensemble manque un peu de précision, j'ai du mal à trouver où se situe la MAP, mais quelle sensation de vitesse, wah !
6) #3 Denis bien sympathique cette Porsche. Je trouve cependant la voiture un peu trop haute
7)#1 Blade
8) #6 Christophe
9) #5 Vincent
10) #8 John
11) #7 Gaby
1) #10 Ludo. Propre, net, élégant, à un spot improbable, du très beau travail !
2) #2 Achelson Les sensations sont bien présentes avec une belle impression de vitesse et ces disques qui rougeoint, même si je trouve la voiture est un peu trop décentrée et l'ensemble un peu bruité
3) #11 Sylvain ça claque fort, ça renvoie là aussi de belles vibrations, j'entends même au loin le bruit du V8
4) #12 Tetsu clairement très belle mais moi zossi, je trouve le cadrage trop serré
5) #9 Wolfy l'ensemble manque un peu de précision, j'ai du mal à trouver où se situe la MAP, mais quelle sensation de vitesse, wah !
6) #3 Denis bien sympathique cette Porsche. Je trouve cependant la voiture un peu trop haute
7)#1 Blade
8) #6 Christophe
9) #5 Vincent
10) #8 John
11) #7 Gaby
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Salut Titounet,Titounet a écrit : ps: Je lis à l'instant que WOLLFFATHER et moi-même sommes (très) proches voisins.
Oui apparemment nous sommes plusieurs finistériens (d'adoption en ce qui me concerne) sur ce forum - c'est rigolo et sympa. Je vous proposerais bien une petite sortie bière-endurance à l'occasion ?
Et promis, je n'ai pas encore pris le temps d'un post pour me présenter mais c'est prévu ;)
- blade
- Pilote Platinium
- Voiture : avec 4 roues
Y'a quand même une floppée de missiles dans cette session...
1: n°12 TetsuAyami (j'avais vraiment besoin de voir ta photo...)
2: n°2 Achelson
3: n°4 Son père...
4: n°3 Denis47
5: n°9 Wolffather
6: n°10 Ludo
7: n°11 Sylvain Vain
8: n°6 Christophecorvaisier
9: n°5 Vlaplaud
10: n°8 JohnBDoFresh29
11: n°7 GbrGdr
1: n°12 TetsuAyami (j'avais vraiment besoin de voir ta photo...)
2: n°2 Achelson
3: n°4 Son père...
4: n°3 Denis47
5: n°9 Wolffather
6: n°10 Ludo
7: n°11 Sylvain Vain
8: n°6 Christophecorvaisier
9: n°5 Vlaplaud
10: n°8 JohnBDoFresh29
11: n°7 GbrGdr