Bonsoir à tous,
Je confirme, c'est très très dur de voter sur cette session ! Bravo à tous, elles sont toutes sympa ces photos !
Je vais la faire façon cyclisme :
L'échappé sera pour moi 1er #1 Achelson - j'adore ta photo, très belle composition, et l'arrière-plan avec ces couleurs vives, super ! Par contre je ne me prononce pas sur ta composition lyrique, 5 heures du mat' c'est tard pour composer
Ensuite j'ai un groupe de poursuivants, il a été difficile de vous départager ...
2ème #5 Gbrgdr - superbe ambiance sur cette photo, encore une fois les couleurs de l'arrière-plan ajoutent beaucoup
3ème #9 vlaplaud - je n'ai pas souvent vu de photos avec cet angle et cette impression de vitesse, très joli
4ème #6 blade - ces disques rougeoyants, je ne m'en lasse pas !
5ème #13 Tetsu - la voiture y est sublime et j'aime beaucoup l'aspect du bac à sable au premier plan, moins l'arrière-plan trop sombre à mon goût (non, non je ne fais pas une obsession sur les arrières-plan, ou alors juste un peu

)
Puis j'ai en chasse-patates deux d'entre vous, et franchement j'ai changé plusieurs fois l'ordre :
6ème #11 Ludo - j'adore ce spot et le flou de chaleur derrière la Porsche, vraiment cool
7ème #7 Achel - une belle "tâche jaune" comme tu l'as écrit, devant un parterre de fans !
Et puis un deuxième groupe de poursuivants en rangs serrés (pas de peloton, désolé, trop bien cette série)
8ème #2 Luc
9ème #10 Sylvain - je n'arrive pas à me faire à la ligne créée par ces satanées vitres, mais une photo pareille au 20ème, je ne sais pas comment tu fais

10ème #4 Denis47
11ème #12 JeffGLD
12ème #8 christophecorvaisier
Bonne soirée à tous !