Bon bon bon...
De manière très franche, je m'attendais pas à jouer le haut du tableau vu la qualité des autres participations. De la à se manger dernière place sur dernière place... Si la vitesse est le seul critère à prendre en compte dans la photographie de sport automobile, et qu'une publicité pour un pétrolier/fournisseur de pneumatique est moins moche qu'un paysage mêlant verdure et jeu de lumière un minima recherché...
Bref, c'est ainsi. Pas besoin d'épiloguer plus longtemps, je reviendrais plus fort sur la prochaine. Pour les prochains, vous tracassez pas, le chiffre 13 ne me dérange pas.
1/ #13 Hulotphoto. En voyant ta photo pour la première fois, j'ai cru à un montage tant la distinction sujet/fond est troublante. Oui il y a l'accès média, oui il y a le matériel... Il y a surtout une main de maître pour harmoniser toutes ces conditions. Si un jour j'arrive à atteindre la qualité de tes clichés, je serai grandement fier de moi.
2/ #9 Achelson, j'aime beaucoup l'angle de cette photo, et la livrée se marie bien avec l'édition. Bien joué.
3/ #12 Sylvain, tout pareil qu'au dessus, mais j'ai une préférence pour l'angle d'Achelson
4/ #1 Pitch, une entrée très efficace! Tu as réussi à mettre de la vitesse à cet endroit, bravo!
5/ #7 Achel, toujours aussi sympa, seul bémol me concernant, la luminosité très aléatoire de cette photo. Ces disques de freins... Mama
6/ #14 Tetsu, jolie photo vraiment, un peu moins fan du cadrage et de la couleur.
7/ #8 Denis, un joli cliché, manque un peu de netteté mais le tout est sympathique
8/ #4 Ludo, c'est bien exécuté, mais mon gros bémol ici va pour le gris sur gris, la photo fait tristoune!
9/ #9 Vlapaud, beau combo, mais très, trop lumineux à mon goût
10/ #6 Blade, techniquement sympa, mais le bruit...
11/ #2 Christophe, il y a un bel effort sur cette photo mais je ne sais pas, le cadrage ne me revient pas, peut-être la prise vu de haut
12/ #11 Jeff, bleu sur bleu sur bleu... Dommage, ça fait très austère, alors que le cliché est de qualité
13/ #3 Wolffather, le cadrage... C'est serré serré