ELMS - Saison 2025

Forum regroupant les principaux championnats continentaux d'endurance (Europe, Asie).
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Prix : à la rigueur

Qualité : les courses sont souvent jonchées de SC ou autres FCY. Les LMGT3 sont muselées de toute part.

Durée : ça reste de l'endurance, mais le programme des courses du week-end n'est tout de même pas très riche : https://storage.googleapis.com/ecm-prod ... 8a3727.pdf

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Qualité: En partant du principe d'avoir une course sans trop d'interruptions :lol: ce qui est finalement pas trop prévisible par l'ACO, même si à Spa il y en a trop eu, et trop longtemps.

De mémoire c'est quoi, 25€ le week-end complet je crois avec grid-walk et paddock? À ce prix-là je trouve que même si il n'y avait que le championnat ELMS, ça vaudrait la peine.

Une séance de 10 minutes de karting c'est plus chère que 25 balles, franchement moi je prends :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Je ferai peut être l’elms l’an prochain pour ma première venue à Spa 

L’ambiance a l’air sympa, dans l’esprit des premières saisons du WEC 
Répondre