WEC - Saison 2022

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Sans Daytona, ça ferait quoi comme course préparatoire pour Ferrari ? Sebring et Spa ? Assez léger, d'autant plus qu'une marque d'excellence comme Ferrari n'a pas vraiment le droit de se ridiculiser en course, et sûrement pas au Mans  

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Logiquement ça ferait que ça, et ça ferait clairement trop peu on est d'accord, sachant qu'ils ont fait le déverminage il n'y a pas si longtemps que ça.

Clairement pour Ferrari c'est serré, les avoirs à Sebring serait cool cela dit :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

MichelVaillant a écrit : d'autant plus qu'une marque d'excellence comme Ferrari n'a pas vraiment le droit de se ridiculiser en course, et sûrement pas au Mans  
Quand on voit ce qu'ils font cette saison en F1, comment dire...
:mrgreen:
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

Je pense que la honte ils l'ont peut être déjà... Sans vouloir être méchant, quoique :mrgreen:  Vu le physique peu avantageux de leur Hypercar ils doivent préférer la cacher pour pas faire peur aux enfants.... :-?
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Du moment qu'elle est efficace et qu'il y a de bons stratèges.. :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Hey ho, y a des gens qui prennent des photos ici, et qu'aimeraient que ce qu'ils voient rouler ne soit pas trop moche !!..... :mrgreen:
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Cela fait bien longtemps que le "stratège Ferrari" est une antonymie ...
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Vu qu'ils n'ont ni le physique ni le stratège je vois d'ici la tactique pour l'an prochain...
" vas y fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut passer... " :mrgreen: :lol:
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Sylvain-vain a écrit : Vu qu'ils n'ont ni le physique ni le stratège je vois d'ici la tactique pour l'an prochain...
" vas y fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut passer... " :mrgreen: :lol:
Ahaha :lol: :lol:

Ils auront un verre de vin chaud si ils gagnent? :mrgreen:

Matt Cbs
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Très bonne nouvelle la sélection de Lilou Wadoux au Rookie test cette année. Même si je ne pense pas qu'on la verra prochainement disputer une saison en Hypercar, ça montre que les femmes ont leur place dans la série, et ce au plus haut niveau.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

D.Pin, bonne surprise également.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Content pour Wadoux et Pin mais je me suis toujours demandé comment étaient choisis les roulages pour le rookie test du WEC...
Car Colombo ça va lui faire une belle jambe de rouler sur une GTE.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Je ne sais pas si la question a déjà été abordée, mais le WEC et l'IMSA feront-ils course commune sur les 12 Heures de Sebring cette année, du fait de la fusion LMDH ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin

J'ai pas lu d'article / déclaration à ce propos mais j'imagine pas, ça ferais pas mal de monde sur la piste et l'un fait une course de 8h et l'autre 12. Ça me parraîtrait optimiste ^^

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le WEC, qui semble vouloir cumuler les courses sans spectateurs pourrait ajouter le Qatar en 2024...
Entre les endroits choisis et les prix pratiqués pour d'autres, on est entrain de faire des championnats pour téléspectateurs et non pour spectateurs.
Répondre