24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
-
- Pilote Bronze
Le suspense est inhérent à ce type de courses avec les éventuels soucis mécaniques et les différents faits de course.
-
- Pilote Bronze
Ferrari peut surtout dire merci à la SC en fin de nuit. Dans la nuit Toyota et Porsche étaient nettement plus constent et les écarts se creusaient tour après tour sans compter les pénalités des #50 et #51comal a écrit :Mais toujours les mêmes devant. Ils ont de la margeDominique a écrit : Pas de suspens et pourtant, 9 voitures dans le même tour. Vas comprendre...
Oui, c'est le tournant de la course en fait . Avec une douzaine de voitures dans le même tour, logiquement ça aurait dû remettre tout le monde dans la course pour la victoire.
C'est l'inverse qui s'est produit, la deuxième course a aussi été survolée par Ferrari.
C'est l'inverse qui s'est produit, la deuxième course a aussi été survolée par Ferrari.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Un peu de fébrilité chez Ferrari avec ce tàq de Pier Guidi ?
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Bronze
Un peu de déconcentration sans doute
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Un peu de déconcentration mais il reprend vite ses distances sur la Porsche en tout cas, par contre pour aller chercher les 2 autres Féfé..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Bronze
En principe non, je n’ai jamais vu une pénalité suite à un TaQ. Même en entré de stand.Dominique a écrit : C’est bien ce qui me fait dire qu’ils ne se ménagent pas.
Même pénalité que Bourdais normalement.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Bourdais 3'26"063
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.