WEC - Saison 2022
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1465
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Finalement ça va tenir pour la Corvette sans splash.
Porsche échange les positions mais je ne comprends pas pourquoi...
Porsche échange les positions mais je ne comprends pas pourquoi...
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Et bien malain celui qui avait miser sur une 2ème place de la Corvette, les FCY et la nuit semblent lui avoir fait du bien, après le début de course je pensais que les Porsches seraient un peu plus à leur affaire mais finalement c'est la #51 qui l'emporte, la boite a tenu ^^ j'ai pas trop compris le dernier splash de la #91 mais bon ça ne change pas grand-chose
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Et pourtant c'était mal parti en début de saison pour Ferrari à Sebring avec ce nouveau carburant qu'ils arrivaient pas trop à exploiter.
Du coup fin de saison, et fin de la "transition" en catégorie reine qui aurait duré tout de même quelques longues années de gros changements arrivent maintenant pour la prochaine saison
Du coup fin de saison, et fin de la "transition" en catégorie reine qui aurait duré tout de même quelques longues années de gros changements arrivent maintenant pour la prochaine saison
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
2 titres pour Ferrari pour conclure l'époque GTE-Pro, bien joué !
3ème titres de champions du monde Pier Guidi et Calado, pas mal aussi
À voir si Autohebdo, comme en 2021, va encore réussir à "ignorer" Pier Guidi dans son top 50 des pilotes de l'année
3ème titres de champions du monde Pier Guidi et Calado, pas mal aussi
À voir si Autohebdo, comme en 2021, va encore réussir à "ignorer" Pier Guidi dans son top 50 des pilotes de l'année
Porsche a apparemment espéré l'abandon de la #51 jusqu'à la dernière minute, abandon qui aurait permis à l'équipage de la #92 de rafler le titre Pilotes avec les points de la troisième place.Carrera a écrit : Effectivement à part permettre à la 92 de garder la 2ème place au classement pilotes, je pige pas trop l'utilité de la manoeuvre...
-
- Pilote Silver
- Messages : 393
- Inscription : 09 juin 2021, 13:27
Pier Guidi en 2021 c'était 24h du Mans, 24h de Spa, WEC et GTWC Endurance. Donc cette année avec "juste" le WEC, j'y crois pas trop (même si ça serait amplement mérité).Forza a écrit : À voir si Autohebdo, comme en 2021, va encore réussir à "ignorer" Pier Guidi dans son top 50 des pilotes de l'année
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1465
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Je ne comprends toujours pas. Si la Ferrari ne marquait pas de points la 4ème place suffisait à l'équipage Porsche pour être titré.Michael a écrit :Porsche a apparemment espéré l'abandon de la #51 jusqu'à la dernière minute, abandon qui aurait permis à l'équipage de la #92 de rafler le titre Pilotes avec les points de la troisième place.Carrera a écrit : Effectivement à part permettre à la 92 de garder la 2ème place au classement pilotes, je pige pas trop l'utilité de la manoeuvre...
Ou alors ils espéraient un problème pour la Corvette (finir au ralenti car à sec ou un splash au dernier moment) et dans ce cas oui ça aurait du sens.
On va dire qu'ils ont voulu mettre toutes les chances de leur côté en cas d'un dernier tour rocambolesque.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Malthe Jakobsen très fort pour le Rookie Test
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Justement, en 2021, ils ont classé Calado (WEC + 24 Le Mans) à la 40e place et Ledogar (Le Mans + GTWC Endurance + 24h Spa) à la 33e place dans leur classement.FloSimRace a écrit :Pier Guidi en 2021 c'était 24h du Mans, 24h de Spa, WEC et GTWC Endurance. Donc cette année avec "juste" le WEC, j'y crois pas trop (même si ça serait amplement mérité).Forza a écrit : À voir si Autohebdo, comme en 2021, va encore réussir à "ignorer" Pier Guidi dans son top 50 des pilotes de l'année
Par contre pas de trace de Pier Guidi qui avait tout gagné :mrgreen:
Vu la logique d'auto hebdo...