WEC - Saison 2022
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
- Nordschleife
- Pilote Platinium
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Rien à ma connaissance. Elle n'avait pas bouclé sa campagne d'ELMS en ne participant pas à partir de Spa pour faire du DTM. Vu la santé du DTM, je ne sais pas ce qu'elle va faire en 2023. Et comme Richard Mille arrête en LMP2, je ne sais pas si elle va avoir une opportunité ou non.330p4 a écrit : Quelqu'un sait si Sophia Florsh est inscrite cette année ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Elle était chez APR l'an dernier, qui faisait le support tech' de G-Drive il me semble, vu la non-participation de ceux-ci. APR c'est engagé directement sous son nom, où elle était en effet présente mais qu'au Mans sauf erreur avec la 2ème LMP2, pas sur celle qui a fait l'ensemble de la saison, le reste c'était plutôt l'ELMS en début de saisons avec APR
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Rien a signalé en tout cas sur Twitter, beaucoup de photo et petits tweets "sponsorisé" par-ci par-là mais c'est tout
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
J'y ai pensé hier soir mais vous avez regardé les vidéos Full Access sur la chaine Youtube du WEC cette saison?
Si oui vous avez trouvé comment? Si vous étiez nouveau ça vous aurait donné envie de suivre ce championnat? (pour les non-anglophones, les sous-titres générés par Youtube aident un peu, même si ça reste en anglais ça permet de comprendre un peu mieux ce qu'ils disent)
Si oui vous avez trouvé comment? Si vous étiez nouveau ça vous aurait donné envie de suivre ce championnat? (pour les non-anglophones, les sous-titres générés par Youtube aident un peu, même si ça reste en anglais ça permet de comprendre un peu mieux ce qu'ils disent)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
J'ai pas tout regardé mais globalement j'ai beaucoup apprécié !
Je m'attendais à un truc moins bien, je parle anglais mais des sous titres dans plusieurs langues seraient appréciables pour toucher plus de monde.
Je m'attendais à un truc moins bien, je parle anglais mais des sous titres dans plusieurs langues seraient appréciables pour toucher plus de monde.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
J'ai trouvé que ça manquait un peu d'interaction, c'est cool on voyait les pilotes des différent teams discuté entre-eux, certains avec des teams managers etc.. mais pas assez d'interaction avec le téléspectateur hormis Davidson de temps en temps.
Il manquerait encore un petit + (en dehors des langues) pour captiver un peu plus les gens je trouve
Il manquerait encore un petit + (en dehors des langues) pour captiver un peu plus les gens je trouve
J'ai trouvé ça pas mal également, c'est toujours cool d'avoir un peu de contenu "backstage", habituellement difficile d'accès pour le simple spectateur
La série "Road to Le Mans" sur le parcours de Fassbender est sympa aussi !
La série "Road to Le Mans" sur le parcours de Fassbender est sympa aussi !