Premier ou second degré ?Nordschleife a écrit : C'est une erreur de mesure hein les 364 de VMax.
24h du Nürburgring: D'une course de 24h à une autre, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.
24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
-
- Pilote Platinium
Premier degré, même avec de l'aspiration je ne vois pas comment elle pourrait prendre 364
-
- Pilote Platinium
Problème moteur pour la 20 et problème de refroidissement du système hybride pour la 15
Ça tourne à la catastrophe pour BMW et WRT
Ça tourne à la catastrophe pour BMW et WRT
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
ça chauffe en LMP2 !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Et pourtant ils continuent de mettre cette stat en avant genre personne se pose la question x)Nordschleife a écrit : C'est une erreur de mesure hein les 364 de VMax.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Oui, les Vmax donné, c'est n'importe quoi (ou alors, c'est TTC^^)
Sinon, pour dire un mot sur les deux trios de commentateur, y'a un trio clairement meilleur que l'autre.....
Sinon, pour dire un mot sur les deux trios de commentateur, y'a un trio clairement meilleur que l'autre.....

- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Le trio Paviot/Ragues/Villemant l'a remarqué dès hier qu'il y avait un problème.Et pourtant ils continuent de mettre cette stat en avant genre personne se pose la question

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
#59 arrêtée avant les Porsche
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
La 83 est large, reste à savoir pour les autres places du podium.
En P2 par contre, ça peut potentiellement chauffer entre Inter Europol et Panis VDS
En P2 par contre, ça peut potentiellement chauffer entre Inter Europol et Panis VDS
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

De retour aux choses sérieuses, c’est comme si j’avais passé une heure dans le bac à sable de Mulsane, 3 points :lol:Dominique a écrit : À Dan, c’est surtout que je n’avais pas prévu de passer une heure ou plus au centre de soins. Et je précise qu’ils font très bien le taf.