LMH - Toyota
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Belle, je dirais pas ça ... par contre elle a l'air diablement efficace 

La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Nouveau poste pour Vasselon, qui reste bien dans le giron Toyota et de manière assez conséquente et englobe une bonne partie de la division sportive chez Toy'
https://www.endurance-info.com/auto/art ... zoo-racing
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Rovanperä désir devenir le premier pilote à être champion du monde dans trois disciplines différentes, donc à quand un volant en WEC ? 

- MichelVaillant
- Pilote Gold
Belle promotionDom-San a écrit : Nouveau poste pour Vasselon, qui reste bien dans le giron Toyota et de manière assez conséquente et englobe une bonne partie de la division sportive chez Toy'
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Elles sont quand même bien en retrait les Toyota championnes du monde pour ces premières séances test, espérons que tout ça reviennent dans l'ordre .... c'est vrai qu'elles sont encore plus lourd que l'année dernière !!!
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Gold
C'est un peu exagéré. Ils ont gagné une course alors qu'en 2015, face à Audi et Porsche, ils n'avaient signé que 2 podiums (2x 3ème) sur toute la saison. En 2013, il avait fallu attendre la 6ème course pour voir une victoire (je ne compte pas les podiums puisqu'il n'y avait que 2 Audi en face) et en 2016 la 7ème, même si ce n'était pas passé loin au Mans, ce que personne n'a oublié.Owp a écrit : C'est un peu l'anomalie chez Toy actuellement...
À moins qu'ils se méfient de la BOP pour Le Mans, il semble s'agir du plus difficile début de saison pour l'équipe depuis son arrivée en FIA-WEC.

Je modère mon propos.wollek_fan a écrit :C'est un peu exagéré. Ils ont gagné une course alors qu'en 2015, face à Audi et Porsche, ils n'avaient signé que 2 podiums (2x 3ème) sur toute la saison. En 2013, il avait fallu attendre la 6ème course pour voir une victoire (je ne compte pas les podiums puisqu'il n'y avait que 2 Audi en face) et en 2016 la 7ème, même si ce n'était pas passé loin au Mans, ce que personne n'a oublié.Owp a écrit : C'est un peu l'anomalie chez Toy actuellement...
À moins qu'ils se méfient de la BOP pour Le Mans, il semble s'agir du plus difficile début de saison pour l'équipe depuis son arrivée en FIA-WEC.![]()
Disons que c'est la référence la mieux établie depuis le départ d'Audi et leur début de saison ne me paraît pas être aussi brillant que ce qu'ils nous avaient habitué à montrer...
-
- Pilote Platinium
Toyota envisage l'engagement d'une troisième LMH en WEC via une structure privée (façon AF Corse avec Ferrari). Cette possibilité serait pour 2026.
- Dom-San
- Site Admin
Source stp?British Racing Green a écrit : Toyota envisage l'engagement d'une troisième LMH en WEC via une structure privée (façon AF Corse avec Ferrari). Cette possibilité serait pour 2026.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Cette info n’est pas récente : itw de Rob Leupen du 26 avril, sur Motorsport.com :Dom-San a écrit :Source stp?British Racing Green a écrit : Toyota envisage l'engagement d'une troisième LMH en WEC via une structure privée (façon AF Corse avec Ferrari). Cette possibilité serait pour 2026.![]()
https://fr.motorsport.com/wec/news/toyota-evalue-passage-trois-hypercars/10603432/
- Dom-San
- Site Admin
Ah merci, j'ai pas trop le réflexe d'aller sur Motorsport.com pour les news Endurance et GT, je me limite souvent à EI et DSCSteed a écrit :Cette info n’est pas récente : itw de Rob Leupen du 26 avril, sur Motorsport.com :Dom-San a écrit :Source stp?British Racing Green a écrit : Toyota envisage l'engagement d'une troisième LMH en WEC via une structure privée (façon AF Corse avec Ferrari). Cette possibilité serait pour 2026.![]()
https://fr.motorsport.com/wec/news/toyota-evalue-passage-trois-hypercars/10603432/

Compte Twitter
Chaine Youtube