Va voir sur le site du Grand Prix F1Carrera a écrit :Faut être fou pour manger directement sur un circuit... Ça fait presque 20 ans que je vais au Mans et je crois que ça ne m'est jamais arrivé de faire ça...Pitch a écrit : Et encore, tu n'as pas payé les snacks
Mais pour les parkings il n'y a même pas un petit plan pour voir où ils sont situés autour du circuit ?...
Tout le monde vient en caisse, c'est quand même pas très compliqué de créer ça...
24h de Spa 2022 - 30/31 juillet
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
La livrée de la Lamborghini K-PAX :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... 24h-de-spa
https://www.endurance-info.com/auto/art ... 24h-de-spa
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Je préciserai aussi que le parking de la source (P15) juste à côté de cette entrée n'est pas accessible aux spectateurs.
Maxime Soulet, dernier homme sur la Bentley CMR ?
Maxime Soulet, dernier homme sur la Bentley CMR ?
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Je ne pensais pas à ceux-là mais ceux situés en amont ... avant l'entame de la descente vers le Raidillon (P4, P8 et P10 notamment).Nordschleife a écrit : Je préciserai aussi que le parking de la source (P15) juste à côté de cette entrée n'est pas accessible aux spectateurs.
[...]
Une dernière question sur les parkings (après j'arrête, vous allez me prendre pour un fou... Ou un passionné de parkings :p ) : on peut se stationner qque part du côté des Combes ou Bruxelles ?
Comme ce sera une découverte pour moi, j'aimerais bien explorer différents endroits
Comme ce sera une découverte pour moi, j'aimerais bien explorer différents endroits
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Carrera a écrit : Il me semble qu'il y a des habitués des 24h de Spa ici alors j'ai une question pour vous : j'y vais pour la première fois cette année et je n'ai rien vu concernant les parkings ? Sont-ils payant ? Inclus dans le billet d'entrée ? Et où sont-ils ? Il n'y a pas tellement d'infos sur les internets...
Merci d'avance pour vos réponses
Les tarifs vont de 8 à 10 € la journée selon le parking choisi. Je me souviens que jusqu'en 2013 ou 2014 (de mémoire), les billets se vendaient encore pour tout le week-end (du vendredi au dimanche). Ce n'est plus le cas aujourd'hui puisqu'ils ne sont valables qu'à la journée.
Ô tempora, Ô mores ...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Équipage remanié chez Beechdean AMR :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... -martin-97
https://www.endurance-info.com/auto/art ... -martin-97
-
- Pilote Silver
Surprenant ça ... Et décevant pour Hasse-Clot.
Ok merci pour les infosTitounet a écrit :Carrera a écrit : Il me semble qu'il y a des habitués des 24h de Spa ici alors j'ai une question pour vous : j'y vais pour la première fois cette année et je n'ai rien vu concernant les parkings ? Sont-ils payant ? Inclus dans le billet d'entrée ? Et où sont-ils ? Il n'y a pas tellement d'infos sur les internets...
Merci d'avance pour vos réponses
Les tarifs vont de 8 à 10 € la journée selon le parking choisi. Je me souviens que jusqu'en 2013 ou 2014 (de mémoire), les billets se vendaient encore pour tout le week-end (du vendredi au dimanche). Ce n'est plus le cas aujourd'hui puisqu'ils ne sont valables qu'à la journée.
Ô tempora, Ô mores ...