À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

Du publique au 24h du Mans?

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Bien sûr qu'il y a aussi des passionnés qui n'assistent qu'aux essais, parce qu'on comprend sans doute mieux la course devant sa télé, avec tout le confort qu'il y a autour. Ce que nous voulons dire, est qu'il s'agit sans doute là d'un faible panel.

;)

Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

bon, j'ai eu le magasin ACO de Paris au téléphone. Les personnes ayant un billet pour l'édition 2020 seront contactées par la billetterie et une proposition de place sera alors faite. Si la proposition est acceptée, les billets 2021 seront envoyés, si pas accepté, ils seront remboursés. Donc dans les 50 000 billets, ils faut déjà déduire ceux qui avaient été vendu l'année dernière et non remboursé depuis.
Chat Noir
Pilote Bronze
Pilote Bronze

British Racing Green a écrit : Oulà détrompez-vous ! Je connais plusieurs personnes (dont des passionnés d'endurance) qui ces dernières années viennent uniquement sur une journée d'essai car moins de monde que lors du weekend de course.
Et d'autres qui viennent sur une journée d'essai car ils ne peuvent pas le weekend (ça m'est d'ailleurs arrivé).
Je ne sais pas combien de "billet essai" sont vendus chaque année mais je pense qu'il y en a beaucoup.
Ca m'est arrivé aussi de venir voir que les essais parce que je bosse très souvent le weekend. 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Tique a écrit : bon, j'ai eu le magasin ACO de Paris au téléphone. Les personnes ayant un billet pour l'édition 2020 seront contactées par la billetterie et une proposition de place sera alors faite. Si la proposition est acceptée, les billets 2021 seront envoyés, si pas accepté, ils seront remboursés. Donc dans les 50 000 billets, ils faut déjà déduire ceux qui avaient été vendu l'année dernière et non remboursé depuis.
Il va quand même falloir qu'ils se dépêchent...
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : skoda octavia combi

il va falloir se jeter dessus les amis!
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

mail de l'aco, je confirme tribune payante
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

En fait, pas sûr que les 50 000 billets vendus soient atteints, du moins pas si rapidement qu'on ne le pense. 
Fin août, beaucoup de gens seront encore en vacances, ou en pleine préparation de la rentrée. Et ceux qui habitent loin du Mans, vont-ils mettre un certain budget dans le trajet, l'hébergement, pour une édition qui ne s'annonce pas exceptionnelle sur le plan sportif, avec des restrictions sur place et pas d'animations ? 
Je pense que le public sera très local, comme à la journée test, et  à mon avis il y aura du rab de billets et beaucoup de demandes de remboursement. 
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Info prise sur la page "Endurance Magazine" :

Voici tous les tarifs de la billetterie des 24 Heures du Mans 2021 en avant-première :

• Billet Enceinte Générale Semaine :
53€ prix ACO // (89€ grand public)

• Billet Enceinte Générale Week-end :
47€ prix ACO // (79€ grand public)

• Billet Enceinte Générale Essais 2 Jours (mercredi et jeudi) :
29€ prix ACO // (49€ grand public)

• Billet Enceinte Générale Essais Mercredi :
22€ prix ACO // (36€ grand public)

• Billet Enceinte Générale Essais Jeudi :
29€ prix ACO // (43€ grand public)
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver

De mémoire, les mêmes prix que 2020
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

J'ai échangé quelques mails aussi avec l'ACO pour clarifier certains points:

- T'as un avoir des billets de 2020, tu seras automatiquement prit en compte pour 2021, pas besoin d'être au taquet lundi prochain à 9h59
- Tu avais que les billets tribune de 2020 sans les billets d'enceinte, ils te seront proposés en même temps que les nouveaux billets 2021
- Dans ce genre de cas, les billets tribunes 2021 payé avec l'avoir de 2020, billet d'enceinte à payer
- Sauf erreur oui c'était entre 80 et 90€ le billet d'enceinte

Reste à voir maintenant leur "proposition", j'ai des billets pour la tribunes Dunlop T05, à voir les places, disponibilités etc...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

on remet ca demain pour la billetterie
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Curieux ce bug du site ?
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Et voilà billet en poche.... 
Trop hâte ! 
doudouteam
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Camping car

Bonjour, 4 places tribunes ACO, et 4 aires bleu nord yessssssssssssss !!!!!!!
Pas de beausejours cette année mais au moins nous y serons.
En discutant avec eux les aires sont pleine déjà.
Dedans depuis 2001 !!!
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Je ne me fais pas trop d'illusions pour lundi, peu de chance que je réussisse à avoir une place.
Répondre