GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2023

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'était un beau dépassement de Feller, très opportuniste.

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Beau dépassement c'est claire, mais merci les dégagements en bitume, c'est un peu dommage
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Normalement, Marciello a fait le job pour son équipier.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Une course plus sage qu'hier mais belle victoire d'Akkodis ASP, Boguslavskiy m'a impressionné encore plus que Marciello.
Encore un beau podium pour le duo Haase et Legeret et surtout une magnifique 3è place pour Saintéloc après plusieurs courses tré compliquées. Erwan Bastard a été impressionnant, dans les roues de Legeret sans jamais céder de terrain à Weerts, Feller, Costa.

Les championnats de toutes les catégories sont encore serrés, surtout en Bronze !
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Pareil pour Boguslavskiy, j'ai été étonné par son rythme, au point d'accroître son avance sur les Audi, on a eu des belles batailles aussi derrière.

Après l'abandon de hier, AKKODIS s'en sortent pas trop mal et gardent la 1ère place en reprenant un peu de point comparé à hier soir, et sauf erreur il me semble qu'historiquement Valence a souvent mieux convenu aux Merco plutôt qu'aux Audi, à voir avec la M4 mais je pense que pour le titre, Martin (quelle course encore de sa part) et Rossi ça va être compliqué.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le live sur Twitter d'Endurance Info ce soir nous aura appris que ce week-end n'a pas été rose dans le paddock...
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

40 engagés à Valence
https://www.gt-world-challenge-europe.c ... 3/valencia

Maxi Paul est sur la Lambo #163 de VSR à la place de Rolf Ineichen et surtout Andrea Caldarelli et Marco Mapelli remplacent Jordan Pepper et Franck Perera sur la #60 !
C'est moi ou ça ressemble à une sanction ?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pour Perera, ça peut s'entendre, mais pour Pepper ?
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Je ne sais pas trop où placer cette vidéo. BMW M a publié le second épisode de sa série Mbedded sur Valentino Rossi avec des images des coulisses de la victoire à Misano et de la journée où il a invité le team WRT chez lui. OK cette vidéo c'est de la promo, BMW a signé Rossi pour ça, mais n'empêche il reste un mec génial. C'est très sympa de voir qu'il avait invité aussi Fred Vervisch aussi

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dom-San
Site Admin
Site Admin

J'pense on se rend pas trop compte à quel point tu dois être bougé dans tous les sens, d'où les baquets vous me direz mais quand-même :lol:

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Marciello ne fait pas la Pôle mais il est parfaitement placé pour permettre à Boguslavskiy d'aller chercher la victoire. Feller déçoit un peu en étant seulement 10è alors que l'Audi est rapide ici, mais bon on peut lui faire confiance pour remonter ça va être chaud !
Les BMW sont encore très loin, et je ne parle même pas des Lambo...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Même quand Marciello part mal, il s'en sort finalement...
Répondre