Salut à Tous en passant...

C'est gentil, mais tout de suite comme ça, l'idée de devoir réapprendre encore une fois un logiciel de traitement, ça me fatigue d'avance, surtout que l'informatique c'est vraiment pas mon trucTetsuAyami a écrit : Sylvain, pour LR on doit pouvoir s'arranger en Juin...
Salut à Tous en passant...![]()
Ah mais on doit aussi pouvoir organiser un petit cours, j'aurai comme en 23 mon ordi sur place... Eh puis il est assez intuitif avec des pré-réglages...Sylvain-vain a écrit :C'est gentil, mais tout de suite comme ça, l'idée de devoir réapprendre encore une fois un logiciel de traitement, ça me fatigue d'avance, surtout que l'informatique c'est vraiment pas mon trucTetsuAyami a écrit : Sylvain, pour LR on doit pouvoir s'arranger en Juin...
Salut à Tous en passant...![]()
![]()
12 €/mois. 144 €/an pour un logiciel qui, malgré tout ne me sert que 1 ou 2 heures par mois.... Bien trop cher. Quand mon Lightroom 5.7 devra être remplacé; je passerai surement sur DXO. C'est rentabilisé en en 2 ans. Bon y'a une période d'apprentissage c'est sur mais le logiciel est reconnu tout autant que LR.Achelson a écrit : Pour le coups je suis "marié " a Lightroom, je trouve l'abonnement LR+Photoshop pour 10/mois raisonnable, bien que l'option Photoshop me serve pas des masses mais avoir un LR actif avec mise à jour régulière béh je trouve assez complet. J'avais essayé pendant 30j Dx0 et... en comparaison à LR béh pour moi c'etait moins complet et surtout moins facil d'utilisation.
Après j'admet que 10euros par mois béh tous le monde ne peux pas se le permettre surtout aujourd'hui où littéralement tous les prix ont tendances à exploser. Mais il faut savoir qu'un compte peut être (pour l'instant) partager par deux adresses IP différentes, ce qui peut permettre de diviser les coups rendant la chose plus "raisonnable".
PS: je precise je ne suis pas sponsorisé
Achel a écrit : D'autant que, dans le cas de figure d'Achelson, le compte est partagé avec votre serviteur et de fait, le budget mensuel tombe à 6 €. Beaucoup plus léger d'un coup.
Rien ne vous empêche de faire pareil.![]()