Ça se tire la bourre entre les Porsches et la Cadillac d’AER!
Les autres voitures ont pas l’air dans le rythme, BMW avait l’air un peu mieux que ça en début de course, Lambo en effet j’ai entendu l’abandon mais je sais pas pourquoi non plus
IMSA - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
D'ac, merci de l'info. Décidément le programme Lamborghini n'arrive pas à sortir la tête de l'eau...
Et voilà le damier est abaissé à Sebring. Doublé Porsche Penske qui aura fait une course sans faute et avec une voiture sacrément perfo quand les t° ont baissé.
Jolie course dans l'ensemble, pas trop perturbée par les FCY/SC. Tout le monde aura eu son lot de soucis en GTP (hors PPM), une course pas simple.
Jolie course dans l'ensemble, pas trop perturbée par les FCY/SC. Tout le monde aura eu son lot de soucis en GTP (hors PPM), une course pas simple.
-
- Pilote Platinium
Très bonne fiabilité de la Valkyrie et pas si loin en performance, de bonne augure pour la suite !
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
BMW ils leur manquent encore de la constance en IMSA, de la part des pilotes et de l'équipe, à contrario ou Porsche excelle en rythme de course et même quand les conditions ne vont pas dans leur sens, arrivent à limiter la casse.
Joli coup pour la Valkyrie, je ne l'a voyait pas finir dans les points et faire une course sans une réparation quelconque sur la voiture durant X tours
Joli coup pour la Valkyrie, je ne l'a voyait pas finir dans les points et faire une course sans une réparation quelconque sur la voiture durant X tours
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Comme l'impression que le duo Tandy-Nasr a déjà frappé un grand coup sur le championnat. L'écart au classement est important après seulement deux courses. En performance absolue, Acura, Cadillac et BMW sont au même niveau voire devant, mais Penske est maintenant à un tout autre niveau en gestion de course. Les autres équipes devront réaliser une course absolument parfaite pour espérer les battre. Les Acura de MyerShank prouvent encore une fois qu'elles sont les meilleurs outsiders. WTR a l'excuse de découvrir encore la Cadillac mais RLL en est à sa 3è saison avec BMW et il y a toujours des problèmes à chaque course. Au bout d'un moment, ce n'est plus une coïncidence. Est-ce que BMW n'aurait pas intérêt à aller débaucher Action Express Racing ?
Sinon, j'ai comme l'impression que nous ne verrons plus la Lambo SC63 quel intérêt de continuer. Quel investisseur voudrait relancer ce programme avec une auto aussi peu fiable ?
En GTD-Pro et GTD, oui les courses ont été superbes dans les 2 classes. J'ai l'impression que c'est là que nous aurons encore les plus belles batailles. Quand on voit le niveau en course de Klaus Bachler et Laurin Heinrich, ça promet une belle saison pour CLRT en GTWC Europe !
Sinon, j'ai comme l'impression que nous ne verrons plus la Lambo SC63 quel intérêt de continuer. Quel investisseur voudrait relancer ce programme avec une auto aussi peu fiable ?
En GTD-Pro et GTD, oui les courses ont été superbes dans les 2 classes. J'ai l'impression que c'est là que nous aurons encore les plus belles batailles. Quand on voit le niveau en course de Klaus Bachler et Laurin Heinrich, ça promet une belle saison pour CLRT en GTWC Europe !
-
- Pilote Platinium
Effectivement à moins d'un véritable investissement de la marque j'imagine mal la suite du programme Lamborghini LMDh...
-
- Pilote Platinium
Enfin Peugeot a un vrai programme qui tient la route, on ne peut pas en dire autant de Lamborghini.