Allez, c'est le week-end consacré aux votes...Un demain et un ce jour.
Globalement, le niveau de cette première ES est très relevé, j'espère que les feux d'artifice vont continuer ! Vivement la suite et en attendant, un grand Bravo à tous !
Même si les deux premières places, et la dernière, ont été pour moi évidentes, la plupart des clichés a été très difficile à départager. Et mon petit doigt me dit que, malgré les pleurs qui montent de droite et de gauche, (
genre Ouin, ouin, j'ai rien de correct cette année 
), la suite du concours restera à un niveau très élevé.
1) #10 Achelson OK, pas super nette partout, mais ces reflets sur la piste, cette traînée de pluie, cette nuit pluvieuse que traverse la Porsche, superbes sensations...c'est géant, bravo !
2) # 14 Sylvain Superbe ! Equilibre des lumières, un spot que j'affectionne, une belle atmosphère nocturne, bref, tout ce que j'aime !
3) #1 Halois Une entrée par la grand eporte avec cette photo dynamique, pleine de sensations avec ce bel équilibre des couleurs
4) #6 Blade Une très belle photo de nuit, un poil sombre à mon goût et qui pêche par un cadrage un peu mou . A mes yeux, il y a trop de sable dessous et pas assez de lumière au dessus de la Nine One One
5) #5 Denis On voit de suite le changement de matériel, tu gagnes en piqué et en précision. Tu gagnerais aussi à recadrer ta photo, histoire d'enlever ce gris trop présent
6) #3 Gaby Un beau cliché dynamique, parfaitement maitrisé ! C'est beau, c'est propre, rien à redire
7) #7 Wolfy Une bien jolie prise, avec une belle sensation de vitesse. Un arrière plan un peu moche et des noirs un peu bouchés. Mais plein de promesses pour la suite du concours
8) #13 Tetsu Un grand classique chez Jérôme avec ce museau qui sort de l'ombre. Bien vu, bien fait.
9) #11 Ludo On a bien le cachet de Ludo sur cette photo mais il est vrai qu'elle n'a pas le claquant habituel. Mais de belle facture quand même
10) #8 Une jolie proposition, pas toujours très précise, mais un joli coup d'oeil. Une dixième place seulement, mais il est vrai que les 9 premiers ont tapé fort
11) #9 Christophe Photo propre et précise mais qui manque un peu de dynamisme
12) #12 Deache Une vitesse trop élevée et une ouverture trop grande laissent la place à une voiture un peu figée et un arrière plan trop précis. Et comme il est pas terrible, ça nuit un peu (beaucoup) à la composition
13) #4 MV Entre les poteaux et l'Isotta Fraschini tronquée, la Ferrari a du mal à trouver sa place