Virtual Regatta (bateau)

Vous aimer le sport auto réel ET virtuel? Venez discuter ici de vos simulations préférées.
GbrGdr
Pilote Silver
Pilote Silver

ça fait bizarre 1nd de vent! C'est passé, je vais accélérer de nouveau désormais. En revanche, je ne suis pas sur de vous revoir de si tôt, votre route semble la plus appropriée à la situation… il faudra prendre des risques après l'équateur!

Instagram : @gbrgdr.photos
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

On va se faire coucou dans pas mal de temps oui !
Mais pas sur que je te salue depuis mon tableau arrière... il faudra peut-être que je me mettre sur la proue... la route va être lente... tres lente pour moi.
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
GbrGdr
Pilote Silver
Pilote Silver

Visiblement il y avait une belle route de votre côté mais qui s'est refermée aussi vite qu'elle s'est créée... Bon courage! Pour moi c'est remontée en escalier au large du Brésil, on ne reverra pas les 30/35000 bateau devant
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Clair que c est usant cette bulle sans fin. Yapuka finir sans ambition jusqu'au Sables...
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
GbrGdr
Pilote Silver
Pilote Silver

Sans ambition tout dépend... Pour ma part, top 50 000 pour mon premier VG avec la prime de départ, je prends! C'est même plutôt top 40 000 pour le moment, mais c'est encore long!
Répondre