Le Coin des "recalées" du Concours...
-
- Pilote Bronze
- Voiture : Expert
L’arrière plan est pourri ? Ben pour moi ça montre les vrais 24h avec les spectateurs avec des drapeaux au fond au niveaux du Porsche,d’autres plus près en face du karting. C'est un coin que j'aime bien, je commence toujours mes 24h par le toit des stands du karting. Après j'ai pas le même regard qu’un photographe, si je fais une dizaine de photos avec mon portable pendant le week-end c'est déjà pas mal. Par contre je me régale en voyant vos photos.
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Sur le plan purement esthétique (en parlant d'arrière-plan hasardeux), Daytona et Sebring ne sont pas en reste non plus. Et pourtant, voilà bien deux circuits où je souhaite "shooter". Un jour peut-être ...
Malheureusement, sur tous les circuits de la planète, le nombre de spots fond comme neige au soleil ... même pour les accrédités.
Malheureusement, sur tous les circuits de la planète, le nombre de spots fond comme neige au soleil ... même pour les accrédités.
-
- Pilote Bronze
- Voiture : Expert
C'est vrai, j'ai pas l'œil du photographe, ce que j'aime c'est revoir le circuit comme je l'ai vu en juin même avec ces défauts. C'est une question d'ambiance aussi.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
C'est dommage c'est la seule photo que j'ai sous cet angle et surtout en étant aussi bas. Objectif recommencé l'an prochain par ce que je ne sais pas vous mais je la trouve plutôt sympa, limite de l'autre coté du grillage
instagram pas très actif @bokheras
- Titounet
- Pilote Platinium
Pascal29 a écrit : C'est vrai, j'ai pas l'œil du photographe, ce que j'aime c'est revoir le circuit comme je l'ai vu en juin même avec ces défauts. C'est une question d'ambiance aussi.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Je rassure en écrivant que cela fait aussi du bien au "photographe" de relâcher ses bras et poser son appareil à côté de lui.
Tout un monde nouveau à découvrir !
Bonne journée également et bon week-end !
- Titounet
- Pilote Platinium
Achelson a écrit : [...]
je ne sais pas vous mais je la trouve plutôt sympa, limite de l'autre coté du grillage
Bonsoir Achelson,
Pour ma part, même si ça "manque d'air de tous les côtés", cet angle est effectivement "sympa" (mise en évidence du léger dévers de la chicane Dunlop).
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
j'aime bien l'effet miroir sur le bitume brulant.
plus t'es bas plus ça donne de sensations, même si c'est pas possible partout
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Bjr, Perso j'aime bien même si je trouve le cadrage un peu trop serré.Achelson a écrit :
C'est dommage c'est la seule photo que j'ai sous cet angle et surtout en étant aussi bas. Objectif recommencé l'an prochain par ce que je ne sais pas vous mais je la trouve plutôt sympa, limite de l'autre coté du grillage
JF
- Achelson
- Pilote Gold
Oui la photo est bien trop serré mais...j'y ai presque pas retouché... Pour çà l'an prochain j'essaierais de corriger le tir et d'en prendre plus sous cette angle afin d'avoir du plus large =)
Très belle photo de nuit Hulo
Très belle photo de nuit Hulo
- Titounet
- Pilote Platinium
Sylvain-vain a écrit : [...]
Bonsoir,
Note pour plus tard: Demander à ACO de creuser des tranchées le long des grillages (côté "grillageux") pour les photographes qui veulent shooter à ras du sol.
- Titounet
- Pilote Platinium
Je me souviens de l'édition 2016 où je suis resté plusieurs dizaines de minutes assis sur les graviers au raccordement à shooter des séants dans la ligne droite des stands, au plus grand étonnement de certains spectateurs à mes côtés (!).
Vue imprenable certes mais si j'avais su, j'aurais dû prévoir une couche de vêtements supplémentaires afin d'amortir la pression au sol.
Vue imprenable certes mais si j'avais su, j'aurais dû prévoir une couche de vêtements supplémentaires afin d'amortir la pression au sol.
- Achelson
- Pilote Gold
Pour çà j'ai une technique extraordinaire! Le jean moto ! Avec les protection au genoux tu es tranquille! Bon au mois de juin sous 30degrés tu regrettes un peu quand même