À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
-
- Pilote Gold
Mais que fait la police?
-
- Pilote Bronze
La 51 ne peut rien face a l'accrochage. Elle n'a fait aucun changement de ligne et s'est a la voiture qui depasse a le faire dans les meilleurs conditions
-
- Pilote Gold
La 8 ne dépassait pas, c'est la 51 qui a voulu faire l'intérieur là où cela ne passait pas.Manu-Kun92 a écrit : La 51 ne peut rien face a l'accrochage. Elle n'a fait aucun changement de ligne et s'est a la voiture qui depasse a le faire dans les meilleurs conditions
-
- Pilote Bronze
Pour le moment il n'a aucune enquete sur l'incident
-
- Pilote Gold
C'est quoi ce message de la direction de course? Bien sûr que la porte est ouverte, tout le monde l'a vu. C'est pour leur dire de rentrer fermer?
-
- Pilote Gold
alors il faut leur dire: you need to get in and fix it!comal a écrit :C'est ce que j'ai compris ouiwollek_fan a écrit : C'est quoi ce message de la direction de course? Bien sûr que la porte est ouverte, tout le monde l'a vu. C'est pour leur dire de rentrer fermer?
Enfin! MAintenant le message est clair.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Enfin, la #50 rentre pour la fermer, maintenant stratégie de carburant totalement décalée sur la #7.
J'suis tendu
J'suis tendu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pour le moment non, plus rien.comal a écrit : J'ai plus de live timing chez moi. Ça marche vous?
La 50 a un bon rythme quand-même dans ces contitionsPaddock54 a écrit :Ne le sois pas , si on a de la pluie jusqu'au bout, c'est pour Toyota cette fois je le sensDom-San a écrit : Enfin, la #50 rentre pour la fermer, maintenant stratégie de carburant totalement décalée sur la #7.
J'suis tendu

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Gold
5s de pénalité pour la 51. Ce n'est pas cher payé.