WEC - Saison 2025

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

La 5 seulement côté droit.

Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Micka3719 a écrit : Au contraire, j'ai l'impression que la BOP du GT3 est bien équilibrée sur cette course
La domination et les écarts des Lexus par rapport au reste, tu trouves cela équilibré ?
Pas du tout pour ma part, c'est n'importe quoi.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Bon, finalement, j'ai été méchant avec Button. ;-)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Paddock54 a écrit :
Micka3719 a écrit : Au contraire, j'ai l'impression que la BOP du GT3 est bien équilibrée sur cette course
La domination et les écarts des Lexus par rapport au reste, tu trouves cela équilibré ?
Le GT3, vu que les pilotes en piste ne sont pas du mêem niveau au même moment, c'est très difficile à lire, je trouve.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Drive-through pour la 61 et la 33. Dommage pour la Merco qui faisait une belle course.
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

On ne voit quasiment que les GT3 a l'écran. Tant mieux pour cette catégorie. Mais ça en dit long sur la "bataille" en Hypercar.
Instagram : @gbrgdr.photos
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Absolument. Quelle course insipide en protos. Hormis la passe d'armes à la fin de la deuxième heure, on n'a vraiment rien eu.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Et moi qui ai prono la 7 vainqueur mdr

Si Jota se saborde pas c’est gagné pour eux et la première victoire de Cadi, ce serait cool, les Porsches sont plutôt bien aussi mais les écarts sont quand-même assez grands.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Les Peugeot me déçoivent franchement.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Peugeot ... ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noel et que je n'espère plus rien d'eux.
Très beau dépassement pour Rahel Frey sur la Lexus, c'est Top pour les Dames qui font une belle course.

Plus trop d'image des Hypercar, elles sont toujours en course ?
Ah oui, mais pas de changement majeur en effet.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Terrible et triste de voir les 2 Toyota aussi loin.
Inexistante et impuissante, que leur course doit leur sembler longue et ils doivent se demander ce qu'ils font ici.
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Ce circuit a rarement eu des courses animées en endurance.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Paddock54 a écrit : Peugeot ... ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noel et que je n'espère plus rien d'eux.
Oui mais cetet fois, la BOP était là pour les aider uen fois de plus mais le rythme en course n'est pas suffisant.

Pour les Porsche, c'est un peu pareil. Plus la course avance, plus les Caddy s'échappent. Pourtant, Andlauer avait réalisé 2 premiers relais où il était dans le coup.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Paddock54 a écrit :
C'est clair qu'on se demande finalement à quoi bon acheter les dernières générations d'auto, les derniers kits évo, ...
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Totalement d'accord Michael, une Ford Capri pourrait même convenir finalement.

Jamais je ne comprendrai ce qu'elles font ici et elles n'ont pas leur place pour moi ( désolé pour cet avis négatif ) 
Ah oui c'est vrai, parce que Toyota est présent en Hypercar ... 🤔

Rendez-nous les Audi ou Lambo svp, qui auraient nettement plus d'intérêt ( avis perso )
Répondre