À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
-
- Pilote Gold
Ce sera juste mais si elle en fait 2, le 2nd sera très court. Pour le podium, cela suffira.comal a écrit : Est ce que la 50 a assez d'un ravitaillement ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je pense que Nielsen est déjà en train de faire un peut de save full et ne faire plus qu'un seul arret à ~45 minutes de la fin, de ce que j'ai vu sur leur stints "normaux" c'est le max qu'ils font.
Pechito revient un peu mais vient de faire une erreur donc à ce rythme-là...
Pechito revient un peu mais vient de faire une erreur donc à ce rythme-là...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Gold
15 s perdues pour Lopez.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais non mais au rythme d'une erreur tous les 2-3 tours de Lopez c'est bon pour Ferrari
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Gold
qu'il a finalement laissé la P2 passer. Elle avait cependant dû freiner donc pour moi, c'était une pénalitéwizztiti a écrit : pas de pénalité pour la 50 finalement : Quelle est la logique par rapport aux autres unsafe release ?
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
C'est vraiment dommage, ces différentes pénalités à géométrie variable...
5 sec ajouté au prochain pit-stop pour avoir touché la Toy et lui avoir fait perdre plus de 30 seconde... c'est tout bonnement inacceptable !
un deuxième unsafe release... No action ?
A force de vouloir garder le suspense "ouvert", ils finissent pas rendre la victoire "très critiquable"
C'est déplorable...
5 sec ajouté au prochain pit-stop pour avoir touché la Toy et lui avoir fait perdre plus de 30 seconde... c'est tout bonnement inacceptable !
un deuxième unsafe release... No action ?
A force de vouloir garder le suspense "ouvert", ils finissent pas rendre la victoire "très critiquable"
C'est déplorable...