24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
-
- Pilote Bronze
- Messages : 59
- Inscription : 14 juin 2021, 22:13
Chaud la bagarre pour la 3ème place !
-
- Pilote Silver
- Messages : 490
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Pourquoi Estre a-t-il décroché alors qu'il était dans les roues de la 51?ChristianR a écrit : Chaud la bagarre pour la 3ème place !
-
- Pilote Bronze
- Messages : 59
- Inscription : 14 juin 2021, 22:13
Le voyant Energie doit commencer à s'allumer dans la 50, le stress ...
-
- Pilote Bronze
- Messages : 59
- Inscription : 14 juin 2021, 22:13
Et FERRARI qui en place 2 sur la "boite", PORSCHE peut avoir les boules pour la 3ème place, à 1S près ...
-
- Pilote Bronze
- Messages : 59
- Inscription : 14 juin 2021, 22:13
Et PEUGEOT qui sort du TOP10 ...
-
- Pilote Bronze
- Messages : 59
- Inscription : 14 juin 2021, 22:13
Kevin ESTRE vient de dire qu'ils étaient sur la défensive toute la course, ils leur manquaient de la relance en sortie de virage/vitesse de pointe, 2 à 3 Km/H ...
-
- Pilote Silver
- Messages : 490
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Cela se voyait très clairement. Au jeu des tours passés en tête, Porsche a une toute petite part. On avait presque toujours une Toyota et une Ferrari devant et sans les faits de course, elles auraient occupé les 5 premières places.
Dommage mais Porsche reviendra encore plus fort l'année prochaine.
Dommage mais Porsche reviendra encore plus fort l'année prochaine.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2340
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Bravo Ferrari, le tifosi que je suis est heureux ! On va quand même retenir ce qui est arrivé à la #8...
Superbe victoire Oreca en LMP2 ahi
Superbe victoire Oreca en LMP2 ahi
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Il est rien arrivé à la 8 c'était une petite erreur et quasi pas la faute de la 51 !
The Stewards reviewed multiple angles of video, positioning data and telemetry data.
The Stewards determined that while Car 51 had a significant portion of the car inside Car 8, the braking wasless than Car 8, in wet conditions, which led to him getting inside of Car 8. In addition, Car 51 was on theinside, non-racing line. At the exit of the corner, Car 51 slightly understeered and struck Car 8, causing thesubsequent spin of Car 8.
The Stewards noted that the incident was part of the race between the two cars,and that the error by Car 51 was very small and thus the Stewards took this into account in ordering a significantly smaller penalty than had been applied to other incidents during the race.
The Stewards reviewed multiple angles of video, positioning data and telemetry data.
The Stewards determined that while Car 51 had a significant portion of the car inside Car 8, the braking wasless than Car 8, in wet conditions, which led to him getting inside of Car 8. In addition, Car 51 was on theinside, non-racing line. At the exit of the corner, Car 51 slightly understeered and struck Car 8, causing thesubsequent spin of Car 8.
The Stewards noted that the incident was part of the race between the two cars,and that the error by Car 51 was very small and thus the Stewards took this into account in ordering a significantly smaller penalty than had been applied to other incidents during the race.