24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
-
- Pilote Bronze
A noter le TEAM Français IDEC SPORT sur la 3ème marche du podium en LMP2, bravo à eux!
-
- Pilote Silver
Je pense qu'ils rêvaient d'autre-chose...Michael a écrit : Le Podium des Hypercars privées monopolisé par Jota...
-
- Pilote Bronze
Je revois en boucle sur la Chaine L'EQUIPE le harponnage de la TOYOTA n°8, ça fait tache tout de même ...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Lotterer a piloté seulement durant 3h41... étonnant.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Il faut bien avouer que ces petits arrangements avec le règlement gâchent un peu cette magnifique édition...
Encore que pour être tout à fait franc, vouloir tout règlementer avec des pénalités pour chaques écarts me fait assez ch**r
Mais si on applique, faut appliquer équitablement, on est d'accord...
Avec le rythme affiché et le niveau des pilotes dans la Ferrari victorieuse, le résultat n'est pas immérité !
Au final, ça n'aurait pas changé grand chose si on lui avais mis 20 secondes comme cela aurait du être le cas pour un second "unsafe" ...
ils en aurait profité pour faire un splash et fini en boulet de canon à la même place.

Juste dommage de prêter à discussion...
Encore que pour être tout à fait franc, vouloir tout règlementer avec des pénalités pour chaques écarts me fait assez ch**r
Mais si on applique, faut appliquer équitablement, on est d'accord...
Avec le rythme affiché et le niveau des pilotes dans la Ferrari victorieuse, le résultat n'est pas immérité !
Au final, ça n'aurait pas changé grand chose si on lui avais mis 20 secondes comme cela aurait du être le cas pour un second "unsafe" ...
ils en aurait profité pour faire un splash et fini en boulet de canon à la même place.

Juste dommage de prêter à discussion...

- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Oui, les conditions de piste n'étaient pas a son avantage !Nordschleife a écrit : Lotterer a piloté seulement durant 3h41... étonnant.
il est souvent plus lent en début de relais, ce qui lui vaut quelques remarques sur les médias,
mais une fois les pneus bien mis en température... sur la duré de ses stint', il est d'une efficacité redoutable...
Là, c'est Vanthoor qui a roulé près de 12 heures a lui seul !
Un travail d'équipe

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Étonnant mais dans les faits pas plus que ça je trouve, les quelques fois où on l'a vu, même si c'était pas dans les conditions les plus faciles, il n'avait franchement pas l'air dans le rythme comparé à ces 2 équipiers.Nordschleife a écrit : Lotterer a piloté seulement durant 3h41... étonnant.
Quid de lui la saison prochaine chez Penske, j'ai un petit doute
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Silver
D'autant que les candidats qui frappent à la porte sont nombreux et que ce serait dommage de les voir passer chez la concurrence.Dom-San a écrit :Étonnant mais dans les faits pas plus que ça je trouve, les quelques fois où on l'a vu, même si c'était pas dans les conditions les plus faciles, il n'avait franchement pas l'air dans le rythme comparé à ces 2 équipiers.Nordschleife a écrit : Lotterer a piloté seulement durant 3h41... étonnant.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Encore une superbe semaine mancelle, qui laissera place à l'attente de la suivante dès demain matin
. Une course passionnante, une superbe ambiance malgré la météo maussade et un "évènementiel" qui s'améliore d'années en années (animations, village...).

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Exactement, Preining ou Andlauer serait déjà de bons candidats.wollek_fan a écrit :D'autant que les candidats qui frappent à la porte sont nombreux et que ce serait dommage de les voir passer chez la concurrence.Dom-San a écrit :Étonnant mais dans les faits pas plus que ça je trouve, les quelques fois où on l'a vu, même si c'était pas dans les conditions les plus faciles, il n'avait franchement pas l'air dans le rythme comparé à ces 2 équipiers.Nordschleife a écrit : Lotterer a piloté seulement durant 3h41... étonnant.
À voir comment va se dérouler la 2ème moitié du championnat pour Lotterer
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Bronze
En épluchant les pages de vos commentaires durant la course, et après l'arrivée, je ne vois quasiment pas un mot sur les LMP2. Aussi, je me pose une question : cette Catégorie intéresse encore quelqu'un ?