LMH - Glickenhaus
- Jack Pininfarina
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J'ai l'impression et j'ai bien peur que cette année marque la fin de l'aventure Glickenhaus au Mans... Wait and see.
- Sylvain-vain
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Le grand message posté il y a quelques jours sonne clairement comme un adieu...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
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et au Mans ausi, puisqu'il y en avait deuxTique a écrit :Seul une voiture lui appartient. La seconde a été déja vendu et elle roule de temps en temps aux USA avec son propriétairearnage a écrit : elle a montré sa fiabilité, une bonne équipe LMP2 pourrait l'exploiter au mieux ... et c'est l'assurance d'être au Mans.
je serais Glick je les confierais à moindre coût.
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
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Pas de Glick à Fuji... Ce n'est peut être pas noël mais ça sent de plus en plus le sapin pour eux...
- Nordschleife
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Jim est fortuné mais ça coûte cher une saison complète...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dt I Can
- Pilote Silver
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Sans sponsor une équipe ne peut pas s'en sortir, et une équipe privée encore moins.
C'est quand même très dommage qu'aucun financier ne vienne en support de Glickenhaus car la voiture est quand même bien née et avec des financements et des développements supplémentaires elle pourrait vraiment être au niveau des autres.
Et puis crotte, il faut aider les privés, ce sont eux l'âme de l'endurance ....
C'est quand même très dommage qu'aucun financier ne vienne en support de Glickenhaus car la voiture est quand même bien née et avec des financements et des développements supplémentaires elle pourrait vraiment être au niveau des autres.
Et puis crotte, il faut aider les privés, ce sont eux l'âme de l'endurance ....
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
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Avant Le Mans, il y avait eu des rumeurs sur l'arrivée de BWT en sponsor. L'arrivée de nouveaux financements aurait pu changer beaucoup de choses, mais la fin de l'aventure Glickenhaus est inéluctable. Sans budget pour des évolutions aéro, moteur, ou châssis ou pour du roulage en essais, ce serait du gâchis de continuer. Symboliquement c'est triste mais sportivement et économiquement c'est logique. Et spoiler, Vanwall connaitra le même sort. Au moins, les gens d'Isotta Fraschini ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus...
Sans le soutien technique et financier d'un constructeur, c'est mission impossible pour un indépendant aussi passionné soit-il. Les Hypercars ne sont pas des protos des 70s, il faut un bagage technologique énorme pour concevoir, construire et développer une auto au niveau de celle des constructeurs.
Sans le soutien technique et financier d'un constructeur, c'est mission impossible pour un indépendant aussi passionné soit-il. Les Hypercars ne sont pas des protos des 70s, il faut un bagage technologique énorme pour concevoir, construire et développer une auto au niveau de celle des constructeurs.
Il y a toujours la BoP pour faire plus ou moins illusion...Micka3719 a écrit : Avant Le Mans, il y avait eu des rumeurs sur l'arrivée de BWT en sponsor. L'arrivée de nouveaux financements aurait pu changer beaucoup de choses, mais la fin de l'aventure Glickenhaus est inéluctable. Sans budget pour des évolutions aéro, moteur, ou châssis ou pour du roulage en essais, ce serait du gâchis de continuer. Symboliquement c'est triste mais sportivement et économiquement c'est logique.
- Nordschleife
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RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Où finit la passion et où commence l'acharnement thérapeutique ?
Si c'est pour repartir comme cette saison, sans aucun essai ni évolution moteur, châssis, aéro et continuer à se prendre plusieurs secondes de retard par tour, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Ok c'est un passionné, ce qu'il a accompli est magnifique, mais maintenant que les places en WEC sont limitées, quel serait l'intérêt d'accepter des Glickenhaus (ou des Vanwall) et refuser une seconde auto à Jota, Proton ou Cadillac ? ou à Lambo en 2025 ?
Si c'est pour repartir comme cette saison, sans aucun essai ni évolution moteur, châssis, aéro et continuer à se prendre plusieurs secondes de retard par tour, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Ok c'est un passionné, ce qu'il a accompli est magnifique, mais maintenant que les places en WEC sont limitées, quel serait l'intérêt d'accepter des Glickenhaus (ou des Vanwall) et refuser une seconde auto à Jota, Proton ou Cadillac ? ou à Lambo en 2025 ?
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Si la vente est pour financer une nouvelle saison je me poserais aussi la question de pourquoi très sincèrement
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
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