À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

Du publique au 24h du Mans?

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : skoda octavia combi

British Racing Green a écrit : Je ne me fais pas trop d'illusions pour lundi, peu de chance que je réussisse à avoir une place.
Je sais pas combien il y a de membre aco ?
Je penses que tu auras une place... Par contre il faudra devant son ordi à 10h 

MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

British Racing Green a écrit : Je ne me fais pas trop d'illusions pour lundi, peu de chance que je réussisse à avoir une place.

Je pense que tu as largement ta chance, sans trop traîner non plus,  
Pour en avoir discuté autour de moi, beaucoup de non-membres vont renoncer à mettre 90 euros dans le billet d'entrée dans les conditions proposées. D'autres auraient bien voulu en être mais seront en vacances. Il y a aussi pas mal de demandes de remboursement parmi ceux qui ont déjà leur place...
A voir aussi les désistements et les places remises en vente au fil du temps, au cours de l'été des gens pourraient renoncer (notamment les voisins européens). 
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

J'espère que vous avez raison, réponse lundi à 10h (ça va peut être me décider à devenir membre ACO cette histoire...).

Surtout que j'ai deux dates de mariage en juin l'an prochain, donc je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir en 2022 (peut-être sur une journée d'essai au minimum...).

D'ailleurs on a une idée des dates 2022 ? Que je puisse voir si ça pourrait le faire ou non...
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

je suis a la recherche d'une personne qui est membre ACO est qui ne se sert pas de sa cartepour les 24h pour commander 2 billets, mon ami a oublié de renouveler sa carte a temps.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Rien n'empêche ton ami de le faire maintenant, non ?
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

non,il a essayé, il te dise que pour les carte de membres les renouvellements se feront a partir de lundi..donc la loose
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Donc en ce vendredi, n'importe qui peut devenir membre ACO, mais un ancien membre ne peut en revanche pas renouveler sa cotisation ?
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Ils ont fermés l'espace devenir membre. Tu as juste un message réouverture lundi....
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Malin !
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Problème résolu. L'aco à été compréhensible après qu'il est mis 2h à tenter de les joindre.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ils étaient en effet injoignables aujourd'hui par téléphone. Obligé de se déplacer en boutique, où c'était finalement assez calme.
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Pour ceux qui ont eu accès à la billetterie, pouvez-vous me dire si le virage d'Arnage / Indianapolis est ouvert au public ?
Et si des billets "seul" pour ce virage sont dispo à la vente ?
D'avance merci.
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

pas de billet seul...mais d'apres ce que j'ai lu ....a mettre au conditionnel....il ouvrirai les portions
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

J'ai essayé de les joindre par téléphone vendredi, impossible. J'ai envoyé un email et j'ai eu comme réponse:
Vous êtres détenteur d’un Avoir 24 HEURES DU MANS 2020 et souhaitez assister à la course en août
•Votre commande 2021 sera gérée automatiquement en amont de l'ouverture des ventes par le Service Billetterie sur la base de votre Avoir 2020. Vos places sont donc déjà réservées.
Un nouveau bon de réservation vous sera communiqué dans les prochains jours et votre Avoir vous servira de moyen de paiement. Vos nouveaux billets vous seront communiqués ensuite.
NB : Afin de répondre aux normes sanitaires en vigueur, seuls les parkings et aires d’accueil situés à l’extérieur du circuit seront ouverts cette année. Si votre commande comportait un billet de parking ou aire d’accueil situé à l’intérieur du circuit, le Service Billetterie se charge de modifier votre commande.

Donc pour le camping, il ne reste que Beauséjour....
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Tique a écrit : J'ai essayé de les joindre par téléphone vendredi, impossible. J'ai envoyé un email et j'ai eu comme réponse:
Vous êtres détenteur d’un Avoir 24 HEURES DU MANS 2020 et souhaitez assister à la course en août
•Votre commande 2021 sera gérée automatiquement en amont de l'ouverture des ventes par le Service Billetterie sur la base de votre Avoir 2020. Vos places sont donc déjà réservées.
Un nouveau bon de réservation vous sera communiqué dans les prochains jours et votre Avoir vous servira de moyen de paiement. Vos nouveaux billets vous seront communiqués ensuite.
NB : Afin de répondre aux normes sanitaires en vigueur, seuls les parkings et aires d’accueil situés à l’extérieur du circuit seront ouverts cette année. Si votre commande comportait un billet de parking ou aire d’accueil situé à l’intérieur du circuit, le Service Billetterie se charge de modifier votre commande.

Donc pour le camping, il ne reste que Beauséjour....
J'ai eu exactement la même réponse. + que si on avait pas les billets d'enceinte pour accéder au circuit, ils seront proposé en même temps.

Après reste à voir justement pour ceux qui ont un avoir qu'est-ce qui va être proposé etc...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre