Je sais pas combien il y a de membre aco ?British Racing Green a écrit : Je ne me fais pas trop d'illusions pour lundi, peu de chance que je réussisse à avoir une place.
Je penses que tu auras une place... Par contre il faudra devant son ordi à 10h
Je sais pas combien il y a de membre aco ?British Racing Green a écrit : Je ne me fais pas trop d'illusions pour lundi, peu de chance que je réussisse à avoir une place.
British Racing Green a écrit : Je ne me fais pas trop d'illusions pour lundi, peu de chance que je réussisse à avoir une place.
J'ai eu exactement la même réponse. + que si on avait pas les billets d'enceinte pour accéder au circuit, ils seront proposé en même temps.Tique a écrit : J'ai essayé de les joindre par téléphone vendredi, impossible. J'ai envoyé un email et j'ai eu comme réponse:
Vous êtres détenteur d’un Avoir 24 HEURES DU MANS 2020 et souhaitez assister à la course en août
•Votre commande 2021 sera gérée automatiquement en amont de l'ouverture des ventes par le Service Billetterie sur la base de votre Avoir 2020. Vos places sont donc déjà réservées.
Un nouveau bon de réservation vous sera communiqué dans les prochains jours et votre Avoir vous servira de moyen de paiement. Vos nouveaux billets vous seront communiqués ensuite.
NB : Afin de répondre aux normes sanitaires en vigueur, seuls les parkings et aires d’accueil situés à l’extérieur du circuit seront ouverts cette année. Si votre commande comportait un billet de parking ou aire d’accueil situé à l’intérieur du circuit, le Service Billetterie se charge de modifier votre commande.
Donc pour le camping, il ne reste que Beauséjour....