LMDh - Alpine (Oreca)
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Boah, ils ont qu'à mettre un V6 turbo
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
N'empêche que quand on pense Alpine on pense aussi GT, et pour être visible actuellement en GT, il faut faire du GT3.
Donc pas d'Alpine en GT3 c'est dommage, voir dommageable pour la marque. Et puis une belle GT3 Française, ben ça manque.
Donc pas d'Alpine en GT3 c'est dommage, voir dommageable pour la marque. Et puis une belle GT3 Française, ben ça manque.
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Les questions sont bonnes, et je n'ai pas la réponse, je dis juste qu'il n'y a pas de GT3 Française, et que ça manque.
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Je suis bien d'accord que pas de constructeur français en GT3 cela manque. Certes il faudrait développé l'auto mais ne pas oublier qu'après elle est vendable pour plein de championnats aux 4 coins du monde. Alpine fait peut être une erreur.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
C'est pas une erreur c'est une impossibilité :/
Une GT petit format comme l'A110 ne fera pas une GT3 :/ Faudrait une nouvelle GT mais ce n'est visiblement pas dans les projets de Renault. Et la taxation "soviétique" mise en place sur les véhicules en 2024 en France ne va pas arranger les choses.
Une GT petit format comme l'A110 ne fera pas une GT3 :/ Faudrait une nouvelle GT mais ce n'est visiblement pas dans les projets de Renault. Et la taxation "soviétique" mise en place sur les véhicules en 2024 en France ne va pas arranger les choses.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Je suis d'accord avec toi, Alpine en GT3 serait possible mais avec le malus et l'électrification à marche forcée, rends la création d'une Alpine plus puissante et plus "GT3" complètement impossible et c'est bien dommage au vue du savoir faire français et Alpine.Nordschleife a écrit : C'est pas une erreur c'est une impossibilité :/
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Et celui d'Oreca ...Luxecar a écrit :[...] c'est bien dommage au vue du savoir faire français et Alpine.Nordschleife a écrit : C'est pas une erreur c'est une impossibilité :/
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais le lineup est clairement intéressant.
Sur les 2 LMDh qui vont commencé en 2024, Alpine et Lambo, le projet Alpine pour le moment me convainc bien plus sur presque tous les aspects, notamment au niveau des pilotes.
Reste à voir maintenant les équipages mais je vois bien un Lapierre, Milesi et Chatin
Sur les 2 LMDh qui vont commencé en 2024, Alpine et Lambo, le projet Alpine pour le moment me convainc bien plus sur presque tous les aspects, notamment au niveau des pilotes.
Reste à voir maintenant les équipages mais je vois bien un Lapierre, Milesi et Chatin
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories