WEC - Saison 2024
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2341
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Non ce n'est pas permis.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Messages : 337
- Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
- Localisation : Le Mans
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Non ce n'est pas permis, pour une sombre raison de BoP semble-t-il, d'inviter la Vanwall pour une ou 2 courses, est c'est bien bien dommage ...
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4715
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Apparemment pas, honnêtement Frey n’est pas la Dame qui m’a le plus convaincu, Pin étant Silver pour le moment (under review actuellement apparemment), en terme de perf’ pure je trouve que c’est pas une hérésie
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)



L'ajout de Doriane Pin renforce leur place de favorites, mais ce qui m'inquiète c'est leur monture. Elles passent de la 911 GT3 RSR qui était une référence en GTE, à la Lambo Huracan Evo2 dont les résultats sont très décevants surtout pour celles exploitées par Iron Lynx.
Dommage que Mercedes-AMG n'ait pas pu s'engager en WEC. Avec son nouveau statut de pilote junior Mercedes Doriane Pin aurait peut-être été engagée sur une AMG GT3 qui pour le coup est la référence de la catégorie. Peut-être l'an prochain en WEC ?
En LMGT3, l'annonce qui manque c'est surtout celle de United Autosports. En choisissant des pilotes aussi jeunes et sans expérience du GT3, c'est un énorme pari. J'espère pour eux que leurs Silver et Bronze seront beaucoup plus expérimentés.
Je me fais sûrement des films mais je n'en démord pas, le choix de United un team référence de l'endurance par McLaren et ce choix de pilotes aussi jeunes venant de la monoplace cache quelque chose d'autre de plus énorme
Dommage que Mercedes-AMG n'ait pas pu s'engager en WEC. Avec son nouveau statut de pilote junior Mercedes Doriane Pin aurait peut-être été engagée sur une AMG GT3 qui pour le coup est la référence de la catégorie. Peut-être l'an prochain en WEC ?
En LMGT3, l'annonce qui manque c'est surtout celle de United Autosports. En choisissant des pilotes aussi jeunes et sans expérience du GT3, c'est un énorme pari. J'espère pour eux que leurs Silver et Bronze seront beaucoup plus expérimentés.
Je me fais sûrement des films mais je n'en démord pas, le choix de United un team référence de l'endurance par McLaren et ce choix de pilotes aussi jeunes venant de la monoplace cache quelque chose d'autre de plus énorme
Perso, c'est plutôt Gatting qui me faisait douter.Dom-San a écrit : Apparemment pas, honnêtement Frey n’est pas la Dame qui m’a le plus convaincu, Pin étant Silver pour le moment (under review actuellement apparemment), en terme de perf’ pure je trouve que c’est pas une hérésie
Alex Palou pourrait être le "neuvième" pilote Cadillac au Mans si les 3 autos sont engagées :
https://sportscar365.com/lemans/wec/pal ... 24-return/
Il a été plutôt convaincant à Daytona avant l'abandon de la #01, mais je verrais plutôt Alexander Sims qui connaît bien mieux l'auto ou Nicolas Varrone si GM veut préparer l'avenir.
https://sportscar365.com/lemans/wec/pal ... 24-return/
Il a été plutôt convaincant à Daytona avant l'abandon de la #01, mais je verrais plutôt Alexander Sims qui connaît bien mieux l'auto ou Nicolas Varrone si GM veut préparer l'avenir.
-
- Pilote Bronze
- Messages : 59
- Inscription : 14 juin 2021, 22:13
Bon, et nos françaises PEUGEOT 9X8 qui font l'ouverture à Bahreïn sans leurs nouvelles évolutions (révolutions?) ... 
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2341
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Bourdais rejoint Bamber et Lynn dans la Cadillac pour l'ouverture de la saison.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4715
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Bonne nouvelle 

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)



Salut a tous.
Je vais tous les ans a Spa depuis 2006, et la je vois que le billet est à 65€ sans paddock et 90 avec paddock sur ticketmaster.
De mémoire c était 45 l année dernière sans distinction.
J achetais mon billet sur place jusqu'à présent, mais la je voudrais anticiper.
Le site ticketmaster est un site fiable selon vous ??
Je vais tous les ans a Spa depuis 2006, et la je vois que le billet est à 65€ sans paddock et 90 avec paddock sur ticketmaster.
De mémoire c était 45 l année dernière sans distinction.
J achetais mon billet sur place jusqu'à présent, mais la je voudrais anticiper.
Le site ticketmaster est un site fiable selon vous ??
Bonsoir,
Je confirme la fiabilité de Ticketmaster.be. J'ai créé mon compte en 2013 pour mes achats de billetterie d'évènements sur le circuit de Spa. A noter que le site est le "distributeur officiel" de billets pour SRO.
A titre personnel, je n'ai jamais été déçu.
Je confirme la fiabilité de Ticketmaster.be. J'ai créé mon compte en 2013 pour mes achats de billetterie d'évènements sur le circuit de Spa. A noter que le site est le "distributeur officiel" de billets pour SRO.
A titre personnel, je n'ai jamais été déçu.

C'était 65€ le billet avec accès paddock (et pitwalk) l'année dernière
Cette année 65 c'est sans pitwalk, mais toujours avec l'accès paddock
Par contre 25€ de + pour un pitwalk blindé de monde où on ne voit franchement pas grand chose, c'est cher payé. Perso ayant fait ce PW l'année dernière, je ne mettrais pas les 25€ supplémentaires si j'y étais allé cette année...
Cette année 65 c'est sans pitwalk, mais toujours avec l'accès paddock
Par contre 25€ de + pour un pitwalk blindé de monde où on ne voit franchement pas grand chose, c'est cher payé. Perso ayant fait ce PW l'année dernière, je ne mettrais pas les 25€ supplémentaires si j'y étais allé cette année...
Idem.Titounet a écrit : Bonsoir,
Je confirme la fiabilité de Ticketmaster.be. J'ai créé mon compte en 2013 pour mes achats de billetterie d'évènements sur le circuit de Spa. A noter que le site est le "distributeur officiel" de billets pour SRO.
A titre personnel, je n'ai jamais été déçu.![]()