Pour les 24h je m'inquiète pas trop, mais j'ai quand-même des doutes sur la tenue du FFSA GT dans à peine 1 semaine au vu des inondations chez nos amis belges.
J'espère me tromper.
24h de Spa - 31 juillet / 1er août
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Triste de voir pour la deuxième fois en quelques semaines ce magnifique circuit sous l'eau, ce n'est qu'un circuit mais quand même.
Pour les 24h je pense également que ça devrait aller .
Mais le plus triste c'est dans les alentours ( Spa , Liège, … ) et surtout aussi en Allemagne où là il y a eu des pertes ...
Force et courage aux sinistrés
Pour les 24h je pense également que ça devrait aller .
Mais le plus triste c'est dans les alentours ( Spa , Liège, … ) et surtout aussi en Allemagne où là il y a eu des pertes ...
Force et courage aux sinistrés
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Saintéloc Racing affiche complet :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... he-complet
https://www.endurance-info.com/auto/art ... he-complet
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Forfait de taille !!
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ux-porsche
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ux-porsche
Dur en effet. Meuspath et le Nurb sont bien touchés mais je ne pensais pas que ça allait entrainer un retrait de deux voitures officielles. Impossible de trouver une autre écurie en 2 semaines sans les jours d'essai, sauf peut être Manthey mais franchement, très peu de chance (pour être performant).
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Franck Perera ramplacera Norbert Siedler dans la Lamborghini #163 Emil Frey Racing
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Yeah!
Hâte de voir le comportement des pilotes la semaine prochaine par rapport aux limites de la piste.. ^^
Hâte de voir le comportement des pilotes la semaine prochaine par rapport aux limites de la piste.. ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Franchement? Si tu n'es pas trop loin et rien de spécial à faire le week-end prochain moi je te dirais fonce, même si restreins etc.. ça reste une course sur place (et si aussi t'y es déjà allé en temps normal, pour pas que la 1ère fois ce soit dans ces conditions)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Six heures de route ne me font pas peur, surtout après avoir séché l'édition 2020.
Mais c'est surtout la crainte que nous soyons tous parqués dans notre zone sans pouvoir rien faire. Déjà "qu'en temps normal", SRO ne choie pas vraiment les spectateurs (peu de commerces, le minimum pour se restaurer, rien pour se doucher...).
Mais c'est surtout la crainte que nous soyons tous parqués dans notre zone sans pouvoir rien faire. Déjà "qu'en temps normal", SRO ne choie pas vraiment les spectateurs (peu de commerces, le minimum pour se restaurer, rien pour se doucher...).
- Dom-San
- Site Admin
Ah ouais 6h pour y aller avec les conditions annoncée (chacun dans sa bulle sans déplacements libres sur le circuit), moi perso je n'irais pas (je doit pas être loin non plus de 6h de route)