24h de Spa - 31 juillet / 1er août

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Pour les 24h je m'inquiète pas trop, mais j'ai quand-même des doutes sur la tenue du FFSA GT dans à peine 1 semaine au vu des inondations chez nos amis belges.
J'espère me tromper.

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Triste de voir pour la deuxième fois en quelques semaines ce magnifique circuit sous l'eau, ce n'est qu'un circuit mais quand même.

Pour les 24h je pense également que ça devrait aller .

Mais le plus triste c'est dans les alentours ( Spa , Liège, … )  et surtout aussi en Allemagne où là il y a eu des pertes ...

Force et courage aux sinistrés 
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Saintéloc Racing affiche complet :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... he-complet
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Les stands du Nürb sont utilisés comme HQ pour les secours de la région: camion, ambulance, hélico... Spa n'est qu'à 150km.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Dur en effet. Meuspath et le Nurb sont bien touchés mais je ne pensais pas que ça allait entrainer un retrait de deux voitures officielles. Impossible de trouver une autre écurie en 2 semaines sans les jours d'essai, sauf peut être Manthey mais franchement, très peu de chance (pour être performant).
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Même si c'est dur ( et il pourrait y en avoir d'autre ), c'est compréhensible vu la situation .
J'espère que les pluies annoncées la semaine prochaine seront bien plus " calme " que celles de la semaine dernière.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Franck Perera ramplacera Norbert Siedler dans la Lamborghini #163 Emil Frey Racing
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Yeah!

Hâte de voir le comportement des pilotes la semaine prochaine par rapport aux limites de la piste.. ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Suis toujours dans le dilemme "j'y vais/j'y vais pas" !?!
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Franchement? Si tu n'es pas trop loin et rien de spécial à faire le week-end prochain moi je te dirais fonce, même si restreins etc.. ça reste une course sur place :D (et si aussi t'y es déjà allé en temps normal, pour pas que la 1ère fois ce soit dans ces conditions)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Six heures de route ne me font pas peur, surtout après avoir séché l'édition 2020.

Mais c'est surtout la crainte que nous soyons tous parqués dans notre zone sans pouvoir rien faire. Déjà "qu'en temps normal", SRO ne choie pas vraiment les spectateurs (peu de commerces, le minimum pour se restaurer, rien pour se doucher...).
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ah ouais 6h pour y aller avec les conditions annoncée (chacun dans sa bulle sans déplacements libres sur le circuit), moi perso je n'irais pas (je doit pas être loin non plus de 6h de route)

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La météo est un peu cata aujourd'hui. A surveiller aussi pour la semaine prochaine...
Répondre