Bonjour à tous
Fin de l'ALMS c'est l'heure du vote. Le sujet n'était pas si simple au final. Et le vote encore moins
1er N°13 TetsuAyami : Voila quoi ! Tout est la, que trouver de négatif ?
2éme N°11 vlaplaud : Superbe aussi pour moi la différence le petit poil de visibilité coté box. Après j'entend que l'on ne doit pas logiquement tendre les bras au dessus des voitures. On se rassure les copains je le fais aussi
Interdit seulement de ce faire prendre.
3éme N°7 GbrGdr J'aime cette ambiance qui présent l'agitation à venir.
4éme N°8 Blade Un filet de malade
5éme N°10 Ludo Cette Ford GT quel magnifique contraste
6éme N°5 Achelson La voila repartie pile l'ambiance de sortie de voie
7éme N°4 Achel Cette lionne blessée est juste superbe se trainant dans sa tanière
8eme N°12 Wolffater C'est sympa en noir et blanc pile poil le thème aussi du mouvement , mais la sur cette configuration j'accroche moins
9éme N°1 JohnBDofresh J'aurai aimé te mettre bien plus haut, le cadrage serré te fais perdre des places
10éme N°9 Sylvain-vain Un peu comme pour John malgré un beau cliche , j'accroche moins sur le coté nettement plus sombre mais évidant de la scène principale
11éme N°6 gigi4lm Elle me parle évidemment cette Dome comment pourrait 'il en être autrement ! Ils sont très fort les copains devant
12éme N°3 Denis47 Cette aston au box est magnifique , mais je ne ressent pas d'émotion
bonne fin de week end Christophe