Salut à tous,
Trois remarques de mon côté avant de voter :
- @Vincent, ah bah non ne t'en va pas

J'apprécie particulièrement ce spot que tu as utilisé plusieurs fois sur ces dernières étapes, et le traitement que tu en fais. Sur cette session, c'est peut-être un brin trop contrasté à mon goût (mais c'est mon goût, pas le tien

) mais ça donne un effet diapo tirée sur papier. Et en plus on a le même matos (enfin le boîtier au moins) ... Allez reviens !
- @Luc J'aurais bien aimé mettre ta photo dans mon vote mais je ne l'avais pas enregistrée, donc je ne la vois plus
- sacrément difficile de voter sur cette 20ème session encore ... Bravo à tout le monde.
Donc cela donne ceci à 16h aujourd'hui (je ne revote pas dans deux heures sinon ça risque d'être différent) :
1er #14 Tetsu : un T-Rex dans la savane, je suis très fan et pour cette session, pour moi ta photo se détache : bravo !
Ensuite c'est super serré ...
2ème #5 Ludo : Superbe filé avec les bandes jaunes et bleues - de l'émotion, cela me parle !
3ème #1 blade : Quelle impression de vitesse, waouh ... Et si je dois critiquer, j'aurais peut-être enlevé un peu de bac à sable

4ème #10 vlaplaud : voir ma remarque ci-dessus + super rendu de la carrosserie de cette Porsche multicolore
5ème #13 Sylvain-vain : c'est beau, peut-être dommage que la netteté soit vraiment sur l'extrême avant de la voiture. Et puis j'aime bien les photos en biais

6ème #4 Achelson : encore une belle photo de nuit, avec une carrosserie sale, miam

Sans le cockpit sombre sur fond sombre tu aurais été plus haut dans le classement je pense.
7ème #6 Philboubouille : l'atmosphère est wow, coucher de soleil, je sens presque l'odeur du barbecue ... C'est dommage pour moi que la face de la Porsche soit trop à l'ombre, et ce satané grillage zèbre la photo, sinon c'était aussi plus haut.
8ème #2 Achel : Photo sympa, et encore une fois techniquement je ne me permettrai aucune remarque, par contre vu comme cette session est serrée, le côté "voiture noire dans le noir" explique pourquoi tu n'es pas plus haut
9ème #7 Gabriel : Je n'ai jamais réussi à faire de photo à cet endroit, donc bravo pour cela - rien à dire, c'est efficace et joli
10ème #3 christophe : J'aime beaucoup l'effet "ras du sol". Par contre le grillage un peu visible te dessert, ainsi que les couleurs un peu pâles sur la 963
11ème #8 Denis : Encore une belle photo, peut-être un petit manque de netteté mais c'est juste pour critiquer

12ème #11 Jeff : Il y a du potentiel, Rexy attaque bien le vibreur mais elle est un peu trop figée.
13ème #9 Pitch : Une bonne idée mais l'ombre et le cadrage très serré ne m'ont pas trop convaincu.
Encore une session très sympa à regarder, longue à voter ... Encore quatre comme cela en espérant être quinze participants pour la prochaine !
Bonne fin de journée à tous.
Yohann