À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h de Daytona 2025 - 25/26 janvier
-
- Pilote Gold
Porsche profite d'avoir 2 voitures pour n'en faire rentrer qu'une lors de la neutralisation, empêchant ainsi les voitures à 1 tour et plus d'en récupérer un gratuitement. Ils avaient déjà fait cela au dernier PLM.
-
- Pilote Gold
Avec le retour du soleil, la BMW #24 est visblement la plus rapide.
-
- Pilote Gold
EN revanche, Porsche semble mettre les pneus en températures plus rapidement.
-
- Pilote Gold
Dane Cameron a été beaucoup critiqué chez Porsche l'année dernière mais là, à armes égales en LMP2, il montre qu'il est tout sauf un peintre face à Nicklas Nielsen.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Au tour de Paul Miller de jouer sur les voitures qui ont du retard 
Au final je pense que ça va tout de même se jouer entre constructeurs allemands en GTP, ni Acura ni Cadillac n'ont le rythme, même avec des SC, wave-by, etc... faudrait un sacré concours de circonstence pour que l'un des 2 l'emporte

Au final je pense que ça va tout de même se jouer entre constructeurs allemands en GTP, ni Acura ni Cadillac n'ont le rythme, même avec des SC, wave-by, etc... faudrait un sacré concours de circonstence pour que l'un des 2 l'emporte
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Gold
Surtout pour Cadillac, il n'y a quasi aucune chance: les Porsche vont couvrir le wave-by en en laissant une en piste comme précédemment.Dom-San a écrit : Au tour de Paul Miller de jouer sur les voitures qui ont du retard
- Dom-San
- Site Admin
Ouais et même au delà de ça, perso même si ils étaient dans le même tour je les auraient pas mis dans le lot.. éventuellement si il restait la #40 en piste. Mais en effet, en plus du ryhme de Porsche, ils ont l'avantage d'être les seules à avoir leur 2 voitures encore dans la course, ça change la donne en terme de stratégie.
Et ouais la #48 qui reçoit un DT pour "blocking" alors qu'ils n'ont plus rien à joué, ils sont gentils mais c'était sur que Farfus allait continuer de bloquer un peu
Et ouais la #48 qui reçoit un DT pour "blocking" alors qu'ils n'ont plus rien à joué, ils sont gentils mais c'était sur que Farfus allait continuer de bloquer un peu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Ça roule tellement fort avec Estre au volant.
Pour le moment on voit les 963 Penske dans la continuité de l'année dernière, constantes avec très peu d'erreur en piste ou dans les stands et au pire c'est rattrapables, quand on compare aux autres y a pas photo.
Rien n'est joué non plus en GTD Pro / GTD, ça s'annonce musclé sur la fin de course
Pour le moment on voit les 963 Penske dans la continuité de l'année dernière, constantes avec très peu d'erreur en piste ou dans les stands et au pire c'est rattrapables, quand on compare aux autres y a pas photo.
Rien n'est joué non plus en GTD Pro / GTD, ça s'annonce musclé sur la fin de course
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Bon ça risque d'être pour Porsche, étonnant que BM n'aie pas changé le capot de la 24 au pit, certes ça aurait prit un peu plus de temps mais avec la SC ça aurait été rattrapable
Compte Twitter
Chaine Youtube