Ouais dans l'idée je me suis dit pourquoi pas regarder pour y aller l'année prochaine à partir de mercredi pour bien profiter mais si y a un engagement de Verstappen ce sera sans moiPaddock54 a écrit : Ne réservez pas trop vite votre logement pour l'année prochaine , Verstapepen à demander à changer la date ( clash F1 ! )....
Et à mon avis ça sera fait.
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5644
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2134
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Après dans les voitures il y a la clim maintenant, ça reste plus supportable qu'il y a plusieurs années en arrière.Michael a écrit : Samedi de course, le niveau monte d'un cran : bien plus de monde (il n'y a qu'à voir les tribunes couvertes bien chargées), des accès plus "restreints" si on n'a pas le bon pass, plus d'agitation dans les paddocks, ...
On se demande quand même si la chaleur perturbe réellement les pilotes, ils sortent de leur voiture marqués, sans plus, et se baladent dans les allées en combinaison fermée, parfois même casqués.
Par contre déambuler en combiner casque je ne sais pas comment ils font
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2134
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
C'est vrai que lorsqu'on voit l'augmentation du nombre de spectateurs sur la Nordschleife rien qu'avec sa présence...on peut craindre la même chose si il vient à Spa
Il y a déjà eu l'effet Valentino Rossi... Honnêtement c'est pas ce qui me dérange c'est des épis phénomènes. Ça va attirer 10 k de plus c'est encore vivable. Maintenant il faudrait que son team garde ses portes ouvertes lors du pit walk d'hier soir. Mon fils été déçu lui qui l'adore.
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5644
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Bonne course à tous!
Le début de course s’est presque bien passé
Le début de course s’est presque bien passé
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2134
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Vu la hauteur à laquelle la 34 a sauté dans le premier tour c'est un miracle qu'il n'y ait pas plus de casse sur cette voiture !
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5644
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Quelques décalages en stratégie déjà, et la Ferrari 50 ne remonte pas aussi vite que je pensais, et course déjà à oublier malheureusement pour Attempto
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2134
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Sur la page du live en français non, sur celle en anglais ouiPaddock54 a écrit : Vous arrivez à voir le Live Timming sur le site SRO ?








