24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5644
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Paddock54 a écrit : Ne réservez pas trop vite votre logement pour l'année prochaine , Verstapepen à demander à changer la date ( clash F1 ! )....
Et à mon avis ça sera fait.
Ouais dans l'idée je me suis dit pourquoi pas regarder pour y aller l'année prochaine à partir de mercredi pour bien profiter mais si y a un engagement de Verstappen ce sera sans moi


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2134
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Michael a écrit : Samedi de course, le niveau monte d'un cran : bien plus de monde (il n'y a qu'à voir les tribunes couvertes bien chargées), des accès plus "restreints" si on n'a pas le bon pass, plus d'agitation dans les paddocks, ...

On se demande quand  même si la chaleur perturbe réellement les pilotes, ils sortent de leur voiture marqués, sans plus, et se baladent dans les allées en combinaison fermée, parfois même casqués.
Après dans les voitures il y a la clim maintenant, ça reste plus supportable qu'il y a plusieurs années en arrière.

Par contre déambuler en combiner casque je ne sais pas comment ils font 😅
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2134
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

C'est vrai que lorsqu'on voit l'augmentation du nombre de spectateurs sur la Nordschleife rien qu'avec sa présence...on peut craindre la même chose si il vient à Spa
deache
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 449
Inscription : 17 mai 2024, 10:05

Il y a déjà eu l'effet Valentino Rossi... Honnêtement c'est pas ce qui me dérange c'est des épis phénomènes. Ça va attirer 10 k de plus c'est encore vivable. Maintenant il faudrait que son team garde ses portes ouvertes lors du pit walk d'hier soir. Mon fils été déçu lui qui l'adore.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5644
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Bonne course à tous!

Le début de course s’est presque bien passé
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 829
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Oui, ça partait bien pourtant aux premiers virages.
Bonne course à tous
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3106
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Bien cru que la Porsche VDS #10 était encore impliquée, vu de loin...
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 829
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Vous arrivez à voir le Live Timming sur le site SRO ?
Avatar de l’utilisateur
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 680
Inscription : 06 mars 2024, 12:55
Localisation : Europe
Voiture : GT

Oui, ça fait mal pour ceux qui sont déjà hors jeu !


Bonne course à tous ;-)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3106
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

La #80 Lionspeed est bouillante en queue de peloton.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3106
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

La Porsche Mühlner est en train de perdre son diffuseur.
Avatar de l’utilisateur
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 680
Inscription : 06 mars 2024, 12:55
Localisation : Europe
Voiture : GT

Déjà dommage pour les deux Audi d'Attempto ?
Marquée "pas de chance" ;-)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2134
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Vu la hauteur à laquelle la 34 a sauté dans le premier tour c'est un miracle qu'il n'y ait pas plus de casse sur cette voiture !
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5644
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Quelques décalages en stratégie déjà, et la Ferrari 50 ne remonte pas aussi vite que je pensais, et course déjà à oublier malheureusement pour Attempto
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2134
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Paddock54 a écrit : Vous arrivez à voir le Live Timming sur le site SRO ?
Sur la page du live en français non, sur celle en anglais oui
Répondre