WEC - Saison 2024
Vraiment pas convaincu ( facile sur son canapé vous allez me dire ... ) par Laurens Vanthoor en tout cas.
Début et fin de course vraiment pas à son avantage et j'ai connu mieux de sa part.
Il veux être champion du monde ? c'est à se demander !
Début et fin de course vraiment pas à son avantage et j'ai connu mieux de sa part.
Bah c'est perdu pour le moment, 2 points d'avance pour Toyota pour le titre constructeur apparement.
Très belle fin de course pour Alpine il est vrai, et Peugeot sur le podium si ça va au bout, c'est vraiment n'importe quoi et à ni rien comprendre cette dernière course.
Très belle fin de course pour Alpine il est vrai, et Peugeot sur le podium si ça va au bout, c'est vraiment n'importe quoi et à ni rien comprendre cette dernière course.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
6 constructeurs différents aux 6 premières places, 7 aux 8 premières places avec uniquement Lambo' absent.. pas présent en WEC la saison prochaine pour rebondir en 2026?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
WE vraiment à oublier pour BMW et Aston en LMGT3.
Plus mauvaise course pour la #6, et même s'ils sont champion sans la manière en cette dernière course, bravo pour le titre Pilotes ( Top pour Kevin, c'est mérité ).
Bravo Toyota pour le titre constructeur
Plus mauvaise course pour la #6, et même s'ils sont champion sans la manière en cette dernière course, bravo pour le titre Pilotes ( Top pour Kevin, c'est mérité ).
Bravo Toyota pour le titre constructeur
Une course comme on les aimes, du spectacle, du rebondissement, et une fin de saison en apothéose. Porsche mérite son titre tout comme Toyota. Ferrari ayant Le Mans dans l'escarcelle, tout le monde est content.
Les Françaises finissent sur une bonne note, et 7 constructeurs trustent les 7 premières places de cette course finale. Une réussite réglementaire quoiqu'on en dise...
2025 promet!
Les Françaises finissent sur une bonne note, et 7 constructeurs trustent les 7 premières places de cette course finale. Une réussite réglementaire quoiqu'on en dise...
2025 promet!
Instagram : @gbrgdr.photos
-
- Pilote Silver
Quelle suspense !
Toyota peut dire merci aux SC qui ont bien remis la 8 dans le jeu alors que les choix stratégiques avaient été jusque-là été très discutable.
Toyota peut dire merci aux SC qui ont bien remis la 8 dans le jeu alors que les choix stratégiques avaient été jusque-là été très discutable.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Il a été régulièrement décisif cette saison mais il est effectivement complètement passé à côté aujourd'hui.Paddock54 a écrit : Vraiment pas convaincu ( facile sur son canapé vous allez me dire ... ) par Laurens Vanthoor en tout cas.
Il a tout de même eu l'élégance de le reconnaître à l'arrivée
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.