CONCOURS PHOTO Endurance-Forum 2022/2023 - 3ème session
- Achel
- Pilote Platinium
Aïe, ça sent pas bon, effectivement
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Pitch a écrit : Je réouvre lightroom, il me demande une licence, et plus aucun fichier catalogue. J'ai du avoir une perte du cache, mais pour les .lcat je ne comprends pas.
Il faudrait vérifier si le dossier des catalogues est toujours présent à la racine de Lightroom. Théoriquement, il n'a pas pu disparaître si le logiciel n'a pas été désinstallé / réinstallé après le crash.
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Impec Carrera... RX, on te retrouves sur une prochaine session... Pitch, pas de soucis j'attendrai que tes soucis LR soit résolu, comme dit Titounet normalement tu dois toujours avoir tes backups pour les catalogues...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Achel
- Pilote Platinium
Ce sera 2024 pour la BMW
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Parfait Parfait tout ça... Allez hop RECAP à suivre... Merci Pitch... Merci à Tous pour vos participations...
Denis, le photomontage (qui promet en diversité... ) aurait + eu sa place en recalée...
Denis, le photomontage (qui promet en diversité... ) aurait + eu sa place en recalée...
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP : Le thème était donc : “JAUNE CORVETTE”. Simple: Une N° 63 ou une 64, au Pit de nuit, au Tertre, au raccordement, à la Chapelle, de jour comme de nuit, sans oublier le Dunlop, il vous fallait proposer une photo d'une des deux C8.R ou C7.R ou une C5.R pour certains d'entre vous...
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui ont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.
Vous avez 1 semaine, soit jusqu’à environ mercredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : C’est des liens direct vers nos posts photo, et ATTENTION ça n'ouvre pas dans un nouvel onglet automatiquement, donc vous risquez de perdre la page...
– n°1 Achel
lien du post photo –> Proposition d'Achel
– n°2 blade
lien du post photo –> Proposition de blade
– n°3 Achelson
lien du post photo –> Proposition d'Achelson
– n°4 cousinhub
lien du post photo –> Proposition de cousinhub
– n°5 Ludo
lien du post photo –> Proposition de Ludo
– n°6 Le Doc
lien du post photo –> Proposition de Le Doc
– n°7 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami
– n°8 Sylvain-vain
lien du post photo –> Proposition de Sylvain-vain
– n°9 Denis47
lien du post photo –> Proposition de Denis47
– n°10 Carrera
lien du post photo –> Proposition de Carrera
– n°11 Pitch
lien du post photo –> Proposition de Pitch
Voili voilou… Place aux votes de la 3ème session du Grand Concours Endurance-Forum, alors "Votez Bien et Bonne Chance à Tous..."
voici un RECAP : Le thème était donc : “JAUNE CORVETTE”. Simple: Une N° 63 ou une 64, au Pit de nuit, au Tertre, au raccordement, à la Chapelle, de jour comme de nuit, sans oublier le Dunlop, il vous fallait proposer une photo d'une des deux C8.R ou C7.R ou une C5.R pour certains d'entre vous...
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui ont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.
Vous avez 1 semaine, soit jusqu’à environ mercredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : C’est des liens direct vers nos posts photo, et ATTENTION ça n'ouvre pas dans un nouvel onglet automatiquement, donc vous risquez de perdre la page...
– n°1 Achel
lien du post photo –> Proposition d'Achel
– n°2 blade
lien du post photo –> Proposition de blade
– n°3 Achelson
lien du post photo –> Proposition d'Achelson
– n°4 cousinhub
lien du post photo –> Proposition de cousinhub
– n°5 Ludo
lien du post photo –> Proposition de Ludo
– n°6 Le Doc
lien du post photo –> Proposition de Le Doc
– n°7 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami
– n°8 Sylvain-vain
lien du post photo –> Proposition de Sylvain-vain
– n°9 Denis47
lien du post photo –> Proposition de Denis47
– n°10 Carrera
lien du post photo –> Proposition de Carrera
– n°11 Pitch
lien du post photo –> Proposition de Pitch
Voili voilou… Place aux votes de la 3ème session du Grand Concours Endurance-Forum, alors "Votez Bien et Bonne Chance à Tous..."
- Achel
- Pilote Platinium
1 Achelson Plongée au coeur de la nuit, superbe ambiance, sensation de vitesse, trouée des phares sur la Corvette, bravo !
2 Ludo C'est précis, c'est net, c'est acéré, très belle réalisation. L'arrière plan est hélas bien moche
3 Carrera Pas facile de faire des photos de nuit à Arnage, c'est sombre. Tu t'en sors très bien, bravo. Manque un peu de sensation
4 Blade Lumières bien maîtrisées, c'est propre, classique et bien fait.
5 Le Doc Filé au Ford, classique aussi et bien réalisé également. Aurait mérité d'être retaillée pour faire disparaitre le vilain grillage du premier plan
6 Pitch Une C5, voilà qui ne nous rajeunit pas. Depuis un stand, sympa !
7 Sylvain Aurait pu être géniale, aurait pu être complètement ratée, c'est pas facile de saisir un instant non préparé.
8 TetsuAyami L'idée et la composition sont présent mais la réalisation laisse à désirer avec cette C8 surexposée. Dommage
Nulle méchanceté dans mes remarques et commentaires, ils n'engagent que moi. Je ne prétends pas être un expert et un juge, je tente juste d'expliquer mes choix. Mais comme je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais...
@ Carrera. Pour tes prochaines présentations, fais en sorte qu'on puisse cliquer sur tes photos afin de pouvoir les admirer en plus grand et les détailler. Merci ;)
2 Ludo C'est précis, c'est net, c'est acéré, très belle réalisation. L'arrière plan est hélas bien moche
3 Carrera Pas facile de faire des photos de nuit à Arnage, c'est sombre. Tu t'en sors très bien, bravo. Manque un peu de sensation
4 Blade Lumières bien maîtrisées, c'est propre, classique et bien fait.
5 Le Doc Filé au Ford, classique aussi et bien réalisé également. Aurait mérité d'être retaillée pour faire disparaitre le vilain grillage du premier plan
6 Pitch Une C5, voilà qui ne nous rajeunit pas. Depuis un stand, sympa !
7 Sylvain Aurait pu être géniale, aurait pu être complètement ratée, c'est pas facile de saisir un instant non préparé.
8 TetsuAyami L'idée et la composition sont présent mais la réalisation laisse à désirer avec cette C8 surexposée. Dommage
Nulle méchanceté dans mes remarques et commentaires, ils n'engagent que moi. Je ne prétends pas être un expert et un juge, je tente juste d'expliquer mes choix. Mais comme je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais...
@ Carrera. Pour tes prochaines présentations, fais en sorte qu'on puisse cliquer sur tes photos afin de pouvoir les admirer en plus grand et les détailler. Merci ;)
Difficile de juger la photo de Carrera qui a disparu...
Voici mes points :
1/ Blade
2/ Pitch
3/ Ludo
4/ Achel
5/ Sylvain-Vain
6/ TestuAyami
7/ Denis47
8/ Achelson
Voici mes points :
1/ Blade
2/ Pitch
3/ Ludo
4/ Achel
5/ Sylvain-Vain
6/ TestuAyami
7/ Denis47
8/ Achelson
Ladies and Gentlemen start your engines...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
1) Blade... j'aime cette douceur du petit matin, belles couleurs, netteté impeccable, du beau boulot.
2) Ludo... j'ai longuement hésité, net, précis, belle sensation, le casque du pilote comme petit détail qui tue, très beau.
3) Achel... ça aurait pu être la photo gagnante, la petite flamme, les couleurs, la sensation, mais c'est pas aussi net que tes petits camarades du dessus, un peu trop bruité aussi à mon goût.
4) Pitch... très sympa ce petit revival.
5) Denis... j'adore ce spot.
6) Carrera... bel angle, faudrait vraiment que j'y retourne à Arnage ça fait une éternité.
7) TetsuAyami... Très chouette cette variation de couleurs entre le bleu des sièges de la tribune vide et bac à graviers au premier plan, belle sensation de vitesse.... Quel dommage que la voiture soit cramée !!
8) Le Doc... Belle nocturne, et le casque du pilote ressort bien, sympa.
Mention honorable pour Achelson et Cousinhub, les compos sont très sympas, les sensations sont là, mais pas la mise au point, très dommage.
2) Ludo... j'ai longuement hésité, net, précis, belle sensation, le casque du pilote comme petit détail qui tue, très beau.
3) Achel... ça aurait pu être la photo gagnante, la petite flamme, les couleurs, la sensation, mais c'est pas aussi net que tes petits camarades du dessus, un peu trop bruité aussi à mon goût.
4) Pitch... très sympa ce petit revival.
5) Denis... j'adore ce spot.
6) Carrera... bel angle, faudrait vraiment que j'y retourne à Arnage ça fait une éternité.
7) TetsuAyami... Très chouette cette variation de couleurs entre le bleu des sièges de la tribune vide et bac à graviers au premier plan, belle sensation de vitesse.... Quel dommage que la voiture soit cramée !!
8) Le Doc... Belle nocturne, et le casque du pilote ressort bien, sympa.
Mention honorable pour Achelson et Cousinhub, les compos sont très sympas, les sensations sont là, mais pas la mise au point, très dommage.
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
Mon vote sera :
1 Achel
2 TetsuAyami (desolé mais le retour de flamme c'est LA touche en + :p )
3 Sylvainvain
4 Pitch
5 Blade
6 Carrera
7 LeDoc
8 Ludo
1 Achel
2 TetsuAyami (desolé mais le retour de flamme c'est LA touche en + :p )
3 Sylvainvain
4 Pitch
5 Blade
6 Carrera
7 LeDoc
8 Ludo
instagram pas très actif @bokheras
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Bah zut alors !
Si j'avais su que l'on pouvait poster autre chose que la C8 comme prévu initialement dans le premier post, ...
Tant pis pour moi, je participerai à la prochaine.
Si j'avais su que l'on pouvait poster autre chose que la C8 comme prévu initialement dans le premier post, ...
Tant pis pour moi, je participerai à la prochaine.