Publication aujourd'hui du calendrier du GT World Challenge Europe Sprint pour la saison 2023, aucun changement à noter par rapport à 2022
Calendrier:
Essais Paul Ricard: 7-8 mars
Brands Hatch: 13-14 mai
Misano: 15-16 juillet
Hockenheim: 2-3 septembre
Valence: 16-17 septembre
Zandvoort: 14-15 octobre
New EI: https://www.endurance-info.com/auto/art ... riers-2023
GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2023
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Mise à jour du calendrier, Magny-Cours absent, le Nurb' de retour mais en Sprint
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
J'aimais déjà pas la F1 mais me niquer mon weekend de Magny Cours...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Silver
Tu te fies à l'article de Laurent sur E-I ? Parce qu'il y a une erreur, il parle du Nurb' en Endurance et de Hockenheim en Sprint alors que sur le calendrier publié par SRO, c'est l'inverse (comme l'a noté Dom-San).Michael a écrit : Il te manque Hockenheim les 2 et 3 septembre, le Nürburgring passe effectivement en Endurance.
Ça me fait chier pour l'annulation de Magny-Cours, la F1 me casse sérieusement les c**** de se croire toujours au-dessus des autres disciplines ... Du coup, ça m'a tellement gonflé que j'envisage le déplacement à Spa :-D
- Nordschleife
- Pilote Platinium
SRO s'est effectivement planté en communiquant 2 calendriers différents.
- Dom-San
- Site Admin
J'ai l'impression que c'est un peu flou, si on se fie au calendrier SRO, Hockenheim en Endurance toujours et le Nurb' en Sprint mais certains disent l'inverse et parle des 24h de Spa fin août.. on verra mais pour le moment je me fie au calendrier SROMichael a écrit : Il te manque Hockenheim les 2 et 3 septembre, le Nürburgring passe effectivement en Endurance.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Je viens de voir passer un calendrier publié par le GT World sur Twitter avec Nürburgring en endurance et Hockenheim en Sprint...quel bordel.
- Dom-San
- Site Admin
Si c'est ça ça me fait ch*er, je préfèrerais large Hockenheim en Endurance que le Nurb'Nordschleife a écrit : Je viens de voir passer un calendrier publié par le GT World sur Twitter avec Nürburgring en endurance et Hockenheim en Sprint...quel bordel.
-
- Pilote Platinium
Magny-Cours out, les 24h de Spa en même temps que LMC, ...pas cool du tout.
La F1 commence à mettre un sacré bordel...
Et tout ça pour un calendrier F1 qui fait toujours x fois le tour de la planète en passant d'un continent à un autre pour y revenir et ainsi de suite dans la saison...!
La F1 commence à mettre un sacré bordel...
Et tout ça pour un calendrier F1 qui fait toujours x fois le tour de la planète en passant d'un continent à un autre pour y revenir et ainsi de suite dans la saison...!
- Dom-San
- Site Admin
Bon du coup ouais avec le dernier calendrier publié, on aura bien le Nurb' en Endurance, dommage j'aurais préféré Hockenheim mais bon.
Pour Magny-Cours c'est dommage c'était un circuit un peu "centralisé" ou les gens des différentes régions de France (et autres pays 🖐) pouvaient s'y retrouver, il restera Dijon en FFSA GT
Pour Magny-Cours c'est dommage c'était un circuit un peu "centralisé" ou les gens des différentes régions de France (et autres pays 🖐) pouvaient s'y retrouver, il restera Dijon en FFSA GT
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Magny Cours aura quand même droit à sa manche FFSA GT, elle sera avancée d'une semaine
Effectivement, et c'est un peu confus.FloSimRace a écrit :Tu te fies à l'article de Laurent sur E-I ?Michael a écrit : Il te manque Hockenheim les 2 et 3 septembre, le Nürburgring passe effectivement en Endurance.
Comme vous, je peste contre la disparition de Magny-Cours, nous avons pourtant vu là-bas de belles courses en deux saisons. La conservation du GT4 constitue une petite consolation.
Idem pour le ffsa gt4 à Dijon Prenois nouvelle date 16-18 Juin.Nordschleife a écrit : Magny Cours aura quand même droit à sa manche FFSA GT, elle sera avancée d'une semaine
Faudra aller au Paul Ricard pour voir du GT3 en France et ça ne me motive pas vraiment...