Titounet a écrit : J'ai aussi pensé à:
G = Gauche
F = Face
P = Profil
D = Droite
ça marche aussi
Titounet a écrit : J'ai aussi pensé à:
G = Gauche
F = Face
P = Profil
D = Droite
Titounet a écrit :Sylvain-vain a écrit : Une chose m'intrigue sur ta photo Hugues depuis le début, pour la petite histoire, si tu te rappelle, elle rate la chicane ta corvette ?!.... Parce que la position de la roue avant semble indiquer un contre braquage qui n'est pas logique à cet endroit
Je pense plutôt à l'instant exact où le pilote commence à braquer les roues à l'amorce de la chicane. Mais je peux me tromper. Tout dépend de l'endroit où a été prix ce cliché. Peut-être de la terrasse ACO ... ?
Achel a écrit :Titounet a écrit :Sylvain-vain a écrit : Une chose m'intrigue sur ta photo Hugues depuis le début, pour la petite histoire, si tu te rappelle, elle rate la chicane ta corvette ?!.... Parce que la position de la roue avant semble indiquer un contre braquage qui n'est pas logique à cet endroit
Je pense plutôt à l'instant exact où le pilote commence à braquer les roues à l'amorce de la chicane. Mais je peux me tromper. Tout dépend de l'endroit où a été prix ce cliché. Peut-être de la terrasse ACO ... ?
C'est fort possible, mais pas du tout à l'endroit que tu penses. La terrasse ACO se situe en face le virage du raccordement à Maison Blanche. Moi, je suis dans la montée du Dunlop, côté intérieur. L'arrière-plan derrière la Corvettekipète, c'est la tribune Dunlop.