Carrera a écrit : C'est un pilote Porsche désormais, donc en attendant le début du programme 963, il a roulé avec Pfaff sur les manches d'endurance
Ah, je n'avais pas cette information ...
Merci !
Carrera a écrit : C'est un pilote Porsche désormais, donc en attendant le début du programme 963, il a roulé avec Pfaff sur les manches d'endurance
Oui on sent qu'il est un peu en-deçà de Jaminet et Campbell (qui connaissent déjà très très bien la voiture, contrairement à Nasr qui l'a découverte cette année) :/Dom-San a écrit : Qui pour le moment me semble bien en retrait par rapport aux autres GTD Pro d'ailleurs
Pour ça que je regarde assez peu les courses IMSA. J'entends toujours parler des "spectaculaires courses américaines" mouais je ne suis pas convaincu...Carrera a écrit : Ce sont, si je ne dis pas de bêtises n'étant pas expert, des procédures qui viennent de la Nascar, puisque l'IMSA appartient à la Nascar.
Ça permet certes du spectacle à la relance avec les voitures dans le bon ordre et aucun écart, mais quelle perte de temps...
Comme en GTWC, il y a un classement Sprint, un classement Endurance et un classement OverallDom-San a écrit : Ah et je viens de capté qu'il y a un classement Endurance Cup avec Daytona, Sebring le Glen et Petit Le Mans . Ça veut dire qu'il y a un classement avec ces 4 courses qui font l'Endurance Cup et un autre classement (http://results.imsa.com/) qui comprend toutes les courses du championnat, dont les 4 de l'Endurance Cup?