La rumeur courait depuis quelques mois de la préparation d'une nouvelle LMH par une très ancienne marque Italienne.
J'espère que ce projet prendra forme, en tout cas avec l'aide de Michelotto cela parait sérieux.
L'image du projet est très sympa, avec de nouveau la présentation d'un aileron de requin transparent, qui bien entendu ne le restera pas si le projet va au bout ....
LMH - Isotta Fraschini
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- MichelVaillant
- Pilote Gold
On dirait vaguement une Ligier JSP217
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
C'est ce que j'allais dire... Une nouvelle lmp2 ?!...
Oui bof, on l'impression qu'ils débarquent avec le règlement d'il y a 5 ans
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Bon du coup ça répond à ma question sur le post du WEC
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dt I Can
- Pilote Silver
Les critiques étaient moins acerbes pour Alpine, qui elle pour le coup est une vraie P2 rebadgée ....Sylvain-vain a écrit : C'est ce que j'allais dire... Une nouvelle lmp2 ?!...
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Un peu plus d'info
https://votoh.com/isotta-fraschini-de-r ... -a-la-rue/
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Alors c'est que tu m'as pas entendu, pour moi Alpine au Mans n'existe pas... Depuis 1978...Dt I Can a écrit :Les critiques étaient moins acerbes pour Alpine, qui elle pour le coup est une vraie P2 rebadgée ....Sylvain-vain a écrit : C'est ce que j'allais dire... Une nouvelle lmp2 ?!...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
-
- Pilote Platinium
Après des mois de rumeurs voilà l'annonce, alors que justement les dernières rumeurs semblaient dire que le projet n'allait finalement pas se faire pour 2023.
Le premier visuel est très LMP et peu harmonieux, j'espère qu'on aura quelque chose de plus esthétique.
J'ai quand même du mal à croire qu'ils seront sélectionnés par l'ACO...aujourd'hui Isotta n'est plus un constructeur automobile (obligatoire par le règlement). De plus ils seront absents sur les 2 premières courses, donc dans le meilleur des cas arriveront au Mans avec juste une course dans les jambes et très peu de temps de développement.
Ils ont intérêt d'avoir un sacré dossier pour être accepté...les partenaires sont déjà un bon début (Michelotto et Williams) mais il y a tellement à faire que j'ai dû mal à l'envisager sur la grille, et si elle est présente j'ai peur à un one shot tournant au fiasco.
Mais je croise les doigts pour qu'elle soit présente et que ça fonctionne !
Le premier visuel est très LMP et peu harmonieux, j'espère qu'on aura quelque chose de plus esthétique.
J'ai quand même du mal à croire qu'ils seront sélectionnés par l'ACO...aujourd'hui Isotta n'est plus un constructeur automobile (obligatoire par le règlement). De plus ils seront absents sur les 2 premières courses, donc dans le meilleur des cas arriveront au Mans avec juste une course dans les jambes et très peu de temps de développement.
Ils ont intérêt d'avoir un sacré dossier pour être accepté...les partenaires sont déjà un bon début (Michelotto et Williams) mais il y a tellement à faire que j'ai dû mal à l'envisager sur la grille, et si elle est présente j'ai peur à un one shot tournant au fiasco.
Mais je croise les doigts pour qu'elle soit présente et que ça fonctionne !
- Dt I Can
- Pilote Silver
Du coup ça parait de plus en plus sérieux ... et homologable ;)Denis47 a écrit : Un peu plus d'info
-
- Pilote Platinium
En plus ils viennent en hybride et avec un moteur maison alors que les rumeurs parlaient d'un moteur d'un grand constructeurs allemand.
En toute objectivité je ne vois pas comment ils pourraient être prêt et présent.
Je me demande si il ne s'agit pas davantage d'un coup de com' pour attirer des partenaires et sponsors afin d'être présent plus tard.
En toute objectivité je ne vois pas comment ils pourraient être prêt et présent.
Je me demande si il ne s'agit pas davantage d'un coup de com' pour attirer des partenaires et sponsors afin d'être présent plus tard.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Je n'y crois pas non plus.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Perso, je trouve sympa de voir ces noms anciens de l'automobile revenir en compétition et/ou en production, c'est d'autant plus cool que c'est avec des moteurs thermiques et non du full électrique.
-
- Pilote Platinium
On peut lire que le moteur est maison mais DSC dit toujours qu'il vient d'un constructeur allemand non dévoilé pour le moment.