Personnellement, je ne crois pas à une énième évolution de la R8, voire même à une remplaçante.
Pareil ! A la rigueur Vanthoor mais Weerts je n'y ai pas cru une seconde.Nordschleife a écrit : C'est pour ça qu'après les 24h de Spa quand un douteux journaliste belge envoyait Weerts chez Attempto où Car Collection j'ai beaucoup ri...
Oui ils étaient pilotes Audi avant tout mais Vincent Vosse entretient une relation particulière avec ses pilotes.
Et puis franchement qui pouvait croire que Weerts (fils du patron de WRT je le rappelle) allait rouler ailleurs ?
Sur route oui. Mais sur circuit, on a entendu parler d'homologuer une berline style RS5 pour continuer à rouler en GT3.Titounet a écrit : Déjà évoqué ici, AUDI a déjà confirmé que la R8 n'aura pas de remplaçante.
Personne ne parle de prototypes, ils attendent seulement de voir la direction que va prendre la gamme Audi pour définir le modèle qui servira de base. Et en attendant ils se serviront de la R8.Titounet a écrit : Je n'y crois pas beaucoup, surtout si cela consiste à développer une voiture uniquement pour la compétition, sans version de route. Cela s'appelle un prototype. Et en GT3, cela n'est pas autorisé ...