Mon dieu, tout fous le camp !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
blade a écrit : Ouais, mais pas des corrompus.
[...]
Je respecte ton avis, pourtant c'est pour moi ce qui donne du dynamisme à cette image. Je ne suis pas un partisan du "tout net" à tout prix. Dans les annuels, par exemple il y a de magnifique images ou le sujet n'est pas net dans sa totalité ce qui leur donne de puissantes évocations de vitesse.Ludo a écrit :
5 - Blade Dommage l'arrière de la voiture flou.
J'ai le même problème sur ma propo, c'est d'ailleurs pour ça que je suis moyen content.blade a écrit :Je respecte ton avis, pourtant c'est pour moi ce qui donne du dynamisme à cette image. Je ne suis pas un partisan du "tout net" à tout prix. Dans les annuels, par exemple il y a de magnifique images ou le sujet n'est pas net dans sa totalité ce qui leur donne de puissantes évocations de vitesse.Ludo a écrit :
Question de philosophie je pense, qu'il serait surement méga intéressante de débattre autour d'une bonne bière un soir de juin !
Ludo a écrit :[...]blade a écrit :Je respecte ton avis, pourtant c'est pour moi ce qui donne du dynamisme à cette image. Je ne suis pas un partisan du "tout net" à tout prix. Dans les annuels, par exemple il y a de magnifique images ou le sujet n'est pas net dans sa totalité ce qui leur donne de puissantes évocations de vitesse.Ludo a écrit :
Question de philosophie je pense, qu'il serait surement méga intéressante de débattre autour d'une bonne bière un soir de juin !
Mais faudrait-il déjà que je sois en manuel et non en priorité vitesse mais je ne m'y suis jamais risqué.
[...]
blade a écrit : Ah oui, faut que je mette les exifs... mais de 3/4 avec des mouvements non.lineaires antagonistes, le netteté totale est compliquée à obtenir de toute façons