GRAND CONCOURS PHOTO E-I 2022/2023 – 11ème Session
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
A défaut de votes sur cette session et restant toujours dans l'attente de mon cadeau photo personnel bloqué au service des Douanes de Roissy-CDG depuis quatre (4) jours (), je me joins au Frère Achel pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année en espérant que le Père Noël pensera à tous les photographes du forum.
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Bah, apparemment, le colis serait arrivé à destination ce matin à 8h48. Il est presque 16h00 à cet instant et toujours rien dans la boite aux lettres. Merci LA POSTE !!!!!
Moi qui avais prévu un beau shooting de Noël, c'est fini avant même d'avoir commencé !
Allez, je file me calmer sinon je vais effrayer le grand barbu tout rouge.
Moi qui avais prévu un beau shooting de Noël, c'est fini avant même d'avoir commencé !
Allez, je file me calmer sinon je vais effrayer le grand barbu tout rouge.
Dernière modification par Titounet le 25 déc. 2022, 20:54, modifié 1 fois.
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Hello à Tous,
Pour le vote on repassera trop court... Mais le Thème Extra est lancé... Faites-vous Plaisir et JOYEUX NOËL à TOUS...
Pour le vote on repassera trop court... Mais le Thème Extra est lancé... Faites-vous Plaisir et JOYEUX NOËL à TOUS...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Hello à Tous,
Voici mon vote :
1er -- n°4 blade => un double coupé, et bien net comme il faut...
2nd -- n°2 Sylvain-vain => traitement un poil violent... Mais la dynamique est superbe & la coupe pour notre sujet est nickel...
3ème -- n°3 Achel => c'est net & bien coupé car 1/3 de bolide... Bibendum nous fait même "Salut" & un gravier est en plein vol tout seul comme un grand...
4ème -- n°5 RX8 => ah que c'est bien coupé... Un tout petit peu flou a cette vitesse c'est dommage, mais la distance de 300 selon le poids de l'objo explique peut-être cela...
5ème -- n°1 Denis47 => l'angle de vue est sympa, c'est coupé sur les bas de caisse, mais la netteté n'est hélàs pas au rendez-vous... En même, cet endroit ça déboule vite...
6ème -- n°6 Achelson => alors elle a donc coupée le bac à gravier & la pile de pneu a sûrement des pneus coupés... Bon les 3/4 avant gauche doivent avoir de bon morceaux de carbone coupés également... Le piqué est bien, le grain est doux, la poussière & le gravier, "vivant"... Mais la Féfé est-elle vraiment incomplète... Bel instant capté en tout cas...
Un grand BRAVO à TOUS... JOYEUX NOËL à Tous...
Me manque le vote de FX...
Voici mon vote :
1er -- n°4 blade => un double coupé, et bien net comme il faut...
2nd -- n°2 Sylvain-vain => traitement un poil violent... Mais la dynamique est superbe & la coupe pour notre sujet est nickel...
3ème -- n°3 Achel => c'est net & bien coupé car 1/3 de bolide... Bibendum nous fait même "Salut" & un gravier est en plein vol tout seul comme un grand...
4ème -- n°5 RX8 => ah que c'est bien coupé... Un tout petit peu flou a cette vitesse c'est dommage, mais la distance de 300 selon le poids de l'objo explique peut-être cela...
5ème -- n°1 Denis47 => l'angle de vue est sympa, c'est coupé sur les bas de caisse, mais la netteté n'est hélàs pas au rendez-vous... En même, cet endroit ça déboule vite...
6ème -- n°6 Achelson => alors elle a donc coupée le bac à gravier & la pile de pneu a sûrement des pneus coupés... Bon les 3/4 avant gauche doivent avoir de bon morceaux de carbone coupés également... Le piqué est bien, le grain est doux, la poussière & le gravier, "vivant"... Mais la Féfé est-elle vraiment incomplète... Bel instant capté en tout cas...
Un grand BRAVO à TOUS... JOYEUX NOËL à Tous...
Me manque le vote de FX...
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Slt... Pas de soucis tu es large dans les temps, c'était aux environs de mardi...
- blade
- Pilote Platinium
- Voiture : avec 4 roues
Si je pouvais, je mettrai les 2 premiers ex aequo... mais comme il faut bien "classer" :
1: n°2 Sylvain van
2: n°3 Achel
viennent ensuite
3: n°7 Tetsuayami
4: n°5 Rx8
5: n°1Denis47
6: n°6 Achelson
1: n°2 Sylvain van
2: n°3 Achel
viennent ensuite
3: n°7 Tetsuayami
4: n°5 Rx8
5: n°1Denis47
6: n°6 Achelson
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 11ème concours 2022/2023 ayant pour thème : “VOITURE INCOMPLÈTE”
Le grand gagnant est blade avec 59 points
2: Achel avec 58 points
3: Sylvain-vain avec 48 points
4: TetsuAyami avec 42 points
5: Achelson avec 29 points
6: RX8 avec 28 points
7: Denis47 avec 26 points
Bravo blade ! Tu as l’honneur de choisir le thème de la prochaine session, la 12ème (une bonifiée), du CONCOURS EnduranceForum 2022/2023…
Rappel de la photo gagnante :
Le grand gagnant est blade avec 59 points
2: Achel avec 58 points
3: Sylvain-vain avec 48 points
4: TetsuAyami avec 42 points
5: Achelson avec 29 points
6: RX8 avec 28 points
7: Denis47 avec 26 points
Bravo blade ! Tu as l’honneur de choisir le thème de la prochaine session, la 12ème (une bonifiée), du CONCOURS EnduranceForum 2022/2023…
Rappel de la photo gagnante :
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Bravo FX, elle aura mis le temps à arriver, mais la voici cette victoire... Bravo et d'un souffle... Du coup tu vas avoir l'avantage et l'honneur de choisir un thème qui va compter, car session 12 = session bonifiée... Bravo à Tous...
Rdv sur le topic EXTRA CONCOURS en attendant le lancement de la 12 aux alentours de la 1ère semaine de janvier... Nous sommes pas mal du tout, on est a mi-course a 6 mois des 24h... ça semble bien partie pour clôturer sur une 24ème la semaine des 24h... (on a rattrapé notre retard...)
Rdv sur le topic EXTRA CONCOURS en attendant le lancement de la 12 aux alentours de la 1ère semaine de janvier... Nous sommes pas mal du tout, on est a mi-course a 6 mois des 24h... ça semble bien partie pour clôturer sur une 24ème la semaine des 24h... (on a rattrapé notre retard...)
- Achel
- Pilote Platinium
L'histoire retiendra que c'est dans la session Image ratée que FX obtint sa première victoire
Blague à part, bravo à tous, avec mention spéciale au vainqueur
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Bravo au nouveau vainqueur !!
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- blade
- Pilote Platinium
- Voiture : avec 4 roues
J'y avais pensé.Achel a écrit : L'histoire retiendra que c'est dans la session Image ratée que FX obtint sa première victoire
Ceci dit, c'est pas vraiment une ratée puisqu'à l'origine c'était pour faire un gros plan.