J'essaierai d'en savoir plus en allant y faire un tour demain...
Salut !tintinultra76 a écrit : Reçu par virement le remboursement des billets de 2020
Je n'ai pas eu d'avis de virement par mail, cest juste en vérifiant mes comptes que j'ai vu que le virement avait été effectuéMouss' a écrit :Salut !tintinultra76 a écrit : Reçu par virement le remboursement des billets de 2020
Quel a été ton délai entre l'avis de virement reçu par mail et le virement réel sur ton compte ?
C'est pour me donner une idée (je suis dans le même cas)
Il y avait une jauge, ou bien était-ce l'évènement qui a peu séduit ? Pour y être passé de l'extérieur dimanche après-midi, j'ai été très surpris de voir les tribunes au-dessus des stands quasi vides !MichelVaillant a écrit : Pour les 24H, je suis perplexe : une jauge extrêmement limitée lors de l'Historique Racing sur le Bugatti le week-end dernier (alors que la situation sanitaire était encore bonne).
Michael a écrit :Il y avait une jauge, ou bien était-ce l'évènement qui a peu séduit ? Pour y être passé de l'extérieur dimanche après-midi, j'ai été très surpris de voir les tribunes au-dessus des stands quasi vides !MichelVaillant a écrit : Pour les 24H, je suis perplexe : une jauge extrêmement limitée lors de l'Historique Racing sur le Bugatti le week-end dernier (alors que la situation sanitaire était encore bonne).