Personnellement le fric je n'en ai pas, et les affaires (de fric ou autres), je ne les connait pas plus que ça et si elles existent, elles ne m'intéressent pasNordschleife a écrit : On va peut-être éviter les comparaisons entre des gens honnêtes comme Yves Courage et Henri Pescarolo et l'escroc Collin Kolles...
Je ne connaissais pas assez personnellement Yves Courage pour ni le juger ni l'encenser (Même si je le fréquentais régulièrement ainsi que son garage Bd Démorieux bien avant qu'il ne pense à construise la 1ère Cougar), ni d'ailleurs Maitre Henri (qui était quoi qu'on dise était un vrai patron d'entreprise avec ses qualités mais aussi ses défauts ....) pas plus que je ne connaissais assez à mon gout Jan Lammers (même si plusieurs de ces mécanos, du temps de Dome, sont venus dormir à la maison)
Et je ne connais encore moins Mister Collin Kolles que je ne me permettrais donc pas pas de critiquer sur rumeurs et sans preuves
Il ne m'intéresse que parce que ces autos me plaisent, que c'est un privé passionné et que c'est respectable, et que ces voitures, quelque soit le nom qui leur sera attribué, complèteront agréablement le plateau du Mans, pour le reste ........RAB