Elle a un coté bestial fort sympathique
Et puis l'absence d'aileron, pourquoi pas si la voiture génère par son fond assez d'appuis
LMH - Peugeot
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4487
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Le petit reveal est bien foutu avec une partie de l'histoire de Peugeot en sport auto.
Pour parler de la voiture, clairement elle fait proto hypercar comparé à la GR010 qui est finalement une TS060, là on ressent plus le côté hypercar, me réjouis de la voir rouler
Pour parler de la voiture, clairement elle fait proto hypercar comparé à la GR010 qui est finalement une TS060, là on ressent plus le côté hypercar, me réjouis de la voir rouler
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1468
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
On aime ou pas mais au moins Peugeot a compris la catégorie Hypercar ! Impressionnant de travail aéro et stylistique !
Sur certaines photos l'avant fait massif mais j'ai l'impression qu'en mouvement cette impression disparaîtra.
Il doit y avoir une gestion des flux impressionnante dans la carrosserie pour pouvoir se passer d'aileron ar !
Comme certains je trouve qu'elle vient de mettre à coup de vieux à la Toyota et la Glickenhaus !
Sur certaines photos l'avant fait massif mais j'ai l'impression qu'en mouvement cette impression disparaîtra.
Il doit y avoir une gestion des flux impressionnante dans la carrosserie pour pouvoir se passer d'aileron ar !
Comme certains je trouve qu'elle vient de mettre à coup de vieux à la Toyota et la Glickenhaus !
- MichelVaillant
- Pilote Gold
- Messages : 527
- Inscription : 30 mai 2021, 11:36
Après, j'attends de voir sur la piste,British Racing Green a écrit :
Comme certains je trouve qu'elle vient de mettre à coup de vieux à la Toyota et la Glickenhaus !
Ce ne serait pas les premiers à envoyer du rêve sur la palette graphique et à produire quelque-chose de beaucoup plus conventionnel par la suite !
- MichelVaillant
- Pilote Gold
- Messages : 527
- Inscription : 30 mai 2021, 11:36
Je suis curieux de l'entendre... Ca chante bien un V6 ?
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1468
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Tout dépend du V6 et de son fonctionnement.
À titre d'exemple au Mans ces dernières années en V6 turbo tu as eu les Ford GT, les BR01 avec le AER, la ByKolles dans sa période V6 Nismo, les Ginetta avec le MecaChrome, ...
Et cette année tu auras la Toyota GR010
À titre d'exemple au Mans ces dernières années en V6 turbo tu as eu les Ford GT, les BR01 avec le AER, la ByKolles dans sa période V6 Nismo, les Ginetta avec le MecaChrome, ...
Et cette année tu auras la Toyota GR010
- Vette C6.R
- Pilote Bronze
- Messages : 3
- Inscription : 03 juin 2021, 18:57
- Localisation : Henri-Chapelle
- Contact :
C'est marqué sur la "bête" qu'ils n'en n'ont pas besoin... :-DMacross a écrit : Sauf erreur c’est ce qu’on verra sur la piste, ils expliquent que l’aileron arrière n’est pas obligatoire…
J'approuve à 100%, on verra aux 24h 2023. Je pense que les faces avant et arrières sont du pur design (les lames verticales à l'avant et les feux à l'arrière, pas hyper légal et efficace) et qu'ils vont encore plus réduire les rétros. Franchement ça ressemble encore à un concept car plus qu'une LMH. Will seeMichelVaillant a écrit :Après, j'attends de voir sur la piste,British Racing Green a écrit :
Comme certains je trouve qu'elle vient de mettre à coup de vieux à la Toyota et la Glickenhaus !
Ce ne serait pas les premiers à envoyer du rêve sur la palette graphique et à produire quelque-chose de beaucoup plus conventionnel par la suite !
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1468
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
J'espère qu'ils seront là au Mans 2022 et qu'on aura pas à attendre Le Mans 2023 pour les voir dans la Sarthe.
Sympa la vidéo Vette C6.R, je ne l'avais pas vu !
Sympa la vidéo Vette C6.R, je ne l'avais pas vu !
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4487
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Probablement que quelques changements seront effectués sur la réelle, notamment pour pas tout dévoiller, ça se fait chaque années en F1 entre les présentations des monoplaces, les essais hivernaux et le 1er GP, après de là à rajouter un ailleron arrière complet, je sais pas
Mais clairement, en terme d'esthetisme la GR010 en prend un coup ^^' mais oui, pour le coup Peugeot a compris le concept de Hypercar, après pour Toyota peut-être que pour le moment en terme d'aéro ils ont préféré se baser sur les acquis, enfin je pense pas qu'ils changeront tout radicalement mais bon peut-être quelques changements.
Ne sachant pas trop ce qu'il en est pour les vraies LMH, Peugeot n'a pas communiquer de délais de roulage? Ex. premier trimestre 2022 ou autre?
Mais clairement, en terme d'esthetisme la GR010 en prend un coup ^^' mais oui, pour le coup Peugeot a compris le concept de Hypercar, après pour Toyota peut-être que pour le moment en terme d'aéro ils ont préféré se baser sur les acquis, enfin je pense pas qu'ils changeront tout radicalement mais bon peut-être quelques changements.
Ne sachant pas trop ce qu'il en est pour les vraies LMH, Peugeot n'a pas communiquer de délais de roulage? Ex. premier trimestre 2022 ou autre?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4487
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
A non c'est bon, réponse sur l'article de EI => https://www.endurance-info.com/auto/art ... -les-codes
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Très jolie !
J'ai quand même peur que l'aileron de requin soit un peu plus grand sur celle que l'on verra réellement en piste.
J'ai quand même peur que l'aileron de requin soit un peu plus grand sur celle que l'on verra réellement en piste.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Voilà ce qui me fait aimer l'Endurance, des autos extraordinaires que l'on ne voit nul part ailleurs.
Vive le proto !
Vive le proto !