À vos pronos: La 2ème manche du WEC arrivant à grands pas, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme au Qatar, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2023

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
jpgasgas72
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Yaris et 318CI

Carrera a écrit : Les habitués des 6h, vous confirmez l'accès paddock avec un billet "classique" ?
Je pense m'y rendre aussi. Je suis déjà allé à Spa, mais jamais pour voir du WEC...
Salut Carrera,
Avec le billet "classique", on peut aller partout (sauf intérieur stands, pit lane, et grille de départ....)
Il y a un pit walk gratuit pendant 1 petite heure mais je sais plus quand !
En espérant bien sûr, que ce je te raconte se vérifie fin du mois prochain
Quelque fois les règles changent...dans le bon ou le mauvais sens pour le spectateur
A une époque, si ma mémoire est bonne, fin des années 2000 (2006, 2007....) l'accès paddock était en supplément !

Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

MichelVaillant a écrit : Jota, Brady, Nascar, Glickenhaus, Cadillac, Corvette... Les 24 Heures vont être à la sauce américaine cette année !
Avec en plus la procédure de Savety-Car made in IMSA, oui les 24H vont vraiment être à la sauce américaine cette année !
Avoir les écuries, les pilotes et les sponsors US présents au Mans c'est plutôt cool. Le reste, on aurait pu s'en passer !
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

jpgasgas72 a écrit :
Carrera a écrit : Les habitués des 6h, vous confirmez l'accès paddock avec un billet "classique" ?
Je pense m'y rendre aussi. Je suis déjà allé à Spa, mais jamais pour voir du WEC...
Salut Carrera,
Avec le billet "classique", on peut aller partout (sauf intérieur stands, pit lane, et grille de départ....)
Il y a un pit walk gratuit pendant 1 petite heure mais je sais plus quand !
En espérant bien sûr, que ce je te raconte se vérifie fin du mois prochain
Quelque fois les règles changent...dans le bon ou le mauvais sens pour le spectateur
A une époque, si ma mémoire est bonne, fin des années 2000 (2006, 2007....) l'accès paddock était en supplément !
Salut JP, merci pour toutes ces infos ! On espère un petit pit-walk, même rapide, ce serait sympa ! :D
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

https://live.fiawec.com/fr/live
Le live timing pour suivre le prologue !
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

il est con à suivre ce live timing qui priorise le nombre de tours... je me suis mis que sur l'hypercar et c'est plus clair, une hiérarchie commence gentiment à se dégager
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Pour le moment Toy est bien devant,équilibré en P2 et en GT Porsche un peu devant,ils doivent être content de la BOP
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

a voir pour la suite mais les écarts sont bien réels sur cette première séance...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Sylvain-vain a écrit : il est con à suivre ce live timing qui priorise le nombre de tours... je me suis mis que sur l'hypercar et c'est plus clair, une hiérarchie commence gentiment à se dégager
Tellement, mais c'est bon celui de la séance de maintenant classe en fonction du meilleur tour :D

Sinon on remarque bien les habitués de Cadillac à rouler ici, même si ils ont un nouveau proto (qui n'est finalement pas radicalement différents des DPi) on lest voit un peu plus à l'aise que les autres nouveaux concurrents, et on a du coup les 2 privés qui ferment la marche, en espérant que la Vanwall puisse rouler un peu plus que ce matin
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

https://www.endurance-info.com/auto/art ... y0m1dwpxD4
Un peu de boulot sur une des lionnes...
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Et ça s'est un peu resserré au niveau des écarts, même si ça ne reste que des essais.

En espérant qu'il n'y aie pas trop de taff sur la #93 et qu'elle pourra rouler normalement demain
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dom-San
Site Admin
Site Admin

Je trouve cette Vantage #98 a toujours eu de gros et bons équipages, mais sans toujours performer sur la régularité, mais sur le papier c'est toujours des équipages solides.

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Bobcool
Pilote Bronze
Pilote Bronze

La course WEC qui commence un vendredi à 17h ça fait mal coeur ça fait vraiment course support. En plus je serais au boulot à ce moment là, c'est mon patron qui va être content :-D
Répondre