Hello à Tous,
Voici mon vote :
1er -- n°8 Ludo => alors c'est peut-être classique mais c'est beau...
2nd -- n°5 Sylvain-vain => alors second mais d'un rien... J'explique pourquoi : la photo et le piqué c'est clairement dingo surtout au 80, mais je sais pas, il y a un tout petit truc qui me gène dans l'ensemble du traitement et me donne un aspect un peu "trop artificiel" (luminence un poil trop forte je dirai)... C'est un peu vache comme notation, mais je doute point que ça devrait le faire (

)
3ème -- n°1 blade => joli shoot en duo, avec la 92 dans les gaz de sa jumelle...
4ème -- n°3 Achelson => pour moi les grillages c'est pas totalement rédhibitoire surtout quand il se font oublier (de toute façon il faut composer avec...) Aller manque juste un peu de netteté... Bon ceci dit, 40ème aussi... Belle impression de vitesse...
5ème -- n°4 Denis47 => angle sympa... Cadrage un poil trop restreint, faut dire que le fond a cet endroit c'est pas trop ça non plus...
6ème -- n°6 cousinhub => angle et impression de vitesse, good... Couleur assez surprenante ceci dit trop sombre et tout ce vert derrière... un cadrage + large aurai aidé...
7ème -- n°2 Achel => ben alors... C'est un peu comme moi en fait on en attend tellement que l'on est déçu quand c'est pas au top...

Traitement beaucoup trop violent, et pourtant ça passe nickel sur la portière & quand on la regarde dans l'ensemble de loin c'est effectivement wouah, mais pour le vote c'est taille réelle...
Un grand BRAVO à TOUS...
Me manque le vote de Ludo et d'autres si ils veulent... Clôture & résultat demain soir...