Il faut espérer que les LMH non hybride en ont encore sous la pédale car elles sont un peu loin au chronos.
Idem pour les Aston en GTE qui ferment la marche.
À vos pronos: La 2ème manche du WEC arrivant à grands pas, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme au Qatar, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2023
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Difficile d'y voir complètement claire en Hypercar pour le moment (ce qui est une bonne chose
) mais les Ferrari semblent plutôt dans le coup en comparaison aux 9X8, mais encore une fois sans savoir si tel team a testé ci ou ça

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Si j'ai bien compris il n'y aura pas de changement de BOP avant Le Mans (sauf un éventuel ajustement entre les plateformes LMDh et LMH).
J'espère qu'ils feront éventuellement des ajustements si certains sont très loin, histoire de ne laisser personne derrière...
J'espère qu'ils feront éventuellement des ajustements si certains sont très loin, histoire de ne laisser personne derrière...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Porsche 911 #88 forfait pour le reste du week-end
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je crois que c'est ça oui.British Racing Green a écrit : Si j'ai bien compris il n'y aura pas de changement de BOP avant Le Mans (sauf un éventuel ajustement entre les plateformes LMDh et LMH).
Une BoP est établie au début de la saison et elle sera mis à jour après Le Mans, mais pouvant inclure quelques ajustement avant Le Mans.
Dommage pour la #88 ça fait un concurrent pour la gagne qui est out
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Donc ça peut tout le temps changer en somme.Dom-San a écrit :Je crois que c'est ça oui.British Racing Green a écrit : Si j'ai bien compris il n'y aura pas de changement de BOP avant Le Mans (sauf un éventuel ajustement entre les plateformes LMDh et LMH).
Une BoP est établie au début de la saison et elle sera mis à jour après Le Mans, mais pouvant inclure quelques ajustement avant Le Mans.