WEC - Saison 2023
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
La #7 au stand pour apparemment changement d'un capteur qui mesure le couple à une roue, ça va laisser le champs libre à la #8 et 2 autres positions de "libre" sur le podium pour les autres.
Dommage pour la P2 du Vector Sport qui a du s'arrêter aux stands assez rapidement après le début de course. Mais finalement en Hypercar y aura peut-être moyen d'avoir quelques batailles dans le peloton mais pas vraiment pour les avants postes
Dommage pour la P2 du Vector Sport qui a du s'arrêter aux stands assez rapidement après le début de course. Mais finalement en Hypercar y aura peut-être moyen d'avoir quelques batailles dans le peloton mais pas vraiment pour les avants postes
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Dom-San a écrit : La #7 au stand pour apparemment changement d'un capteur qui mesure le couple à une roue, ça va laisser le champs libre à la #8 et 2 autres positions de "libre" sur le podium pour les autres.
La Toyota ressort avec 8 tours de retard pour un défaut de capteur ?!
Selon Leupen, le directeur des opérations, ils ont reçu la consigne de remplacer un élément d'arbre de transmission, un cadran plus exactement.
La performance ne chutait pas jusqu'alors, je me demande l'intérêt de cette partie du règlement technique qui plombe un peu le championnat.
Il avait bien allumé ses pneus en arrivant aux stands aussiCarrera a écrit :Ça n'a pas du tout fonctionné... Dès le début de son 2nd relai, Westbrook a annoncé être en difficulté avec les pneus :/Cydius a écrit : Cadillac en double relais on va voir ce que ça va donner par rapport aux ferrari